Touches noires et blanches

Une très jolie histoire sur l'amitié, et la tristesse des musiciens. La nouvelle ma touchée, elle est triste mais, très bien écrite.

La sirène :

Une fin auquel on ne s’attend pas. Des mots qui nous induisent en erreur, qui nous font nous poser des questions et une fin bien triste, mais magnifique.

Douce symphonie : Une très jolie nouvelle, sur la passion de la musique et la dur réalité de la guerre. Un mélange d'amour et de drame, magnifique.

Le son du cœur : Je ne commenterais pas cette nouvelle car c'est la mienne juste dire : Angleterre + 18e siècle + musique + romance

Diabolus in musica :

Un texte que j'ai trouvé assez cliché sur la musique rock, mais pourtant assez interessant.

Concerto à la mémoire d'un ange : Une histoire très touchante, vibrante de sensibilité. Un plaisir à découvrir. La jeune femme est fortement attendrissante, son premier amour à disparu et part à sa recherche, ce qu'elle découvre la rends plus forte. Un gros coup de coeur.

Réponses au commentaire de Azuriea