La Musique de Marie, Tome 2

Description ajoutée par Phantomhive 2013-10-10T19:56:34+02:00

Après son vol raté à bord d'une machine rudimentaire, Phiphy,se remet peu à peu de son accident. Des cauchemars la hantent, mais la jeune fille est bien résolue à tenter de nouveau l'expérience. Kaï, de son côté, aperçoit une fois de plus Marie, l'étrange déesse automate, dans le ciel. Et le voici entraîné dans une autre réalité entièrement mécanique, sur laquelle semble régner Marie. Mais est-ce bien la réalité ? Kaï va-t-il pouvoir affronter le secret de son existence ?

Extrait ajouté par Clelilie 2022-07-28T11:14:16+02:00

Les humains ont inventé la notion de dieu... Dieu existe parce que les humain existent.

Commentaire ajouté par shakespeare 2016-01-23T16:05:27+01:00

Un manga avec une fin des plus surprenante!

Commentaire ajouté par mavie95 2014-04-26T21:11:51+02:00

Ce deuxième tome est la surprise de ce manga ! Autant le premier ne m'avait pas trop emballé mais la fin du deuxième est une révélation qui vous laisse sur bouché-bée ! Ce qui m'a fait changé d'avis sur ce manga c'est ce deuxième tome, qui est excellent, on apprend la vérité et franchement ça vaut le coup de lire ces deux tomes magnifiques.

Commentaire ajouté par lila16 2014-03-26T16:05:54+01:00

C'est une histoire courte passionnante. On apprend la vérité sur Kaï et Marie.

Spoiler(cliquez pour révéler)A la place de Kaï, auriez-vous tourner la clé ? Auriez-vous préféré une vie calme et heureuse sans avancée technologique à une vie de malheur partout dans le monde même avec une technologie avancé ? L'auteur porte un regard sur notre monde : est-il vraiment si bien ? et aussi: de quoi sommes-nous capable quand on aime ?