La mystérieuse épouse du cheikh

Description ajoutée par Mayzie 2017-07-05T20:42:28+02:00

" Ce n'est l'affaire que deux ou trois jours " À ces mots, Isadora accepte avec appréhension de remplacer sa soeur jumelle le jour de son mariage avec le roi Jafar Al Zorah. Mais quand l'échéance de ces deux jours prend fin, Isadora sent la situation lui échapper, quand elle comprend que sa soeur semble vouloir retarder son retour, l'obligeant à mentir et à côtoyer un homme froid pour qui, elle commence à ressentir des sentiments qui la dépassent.

Extrait ajouté par Samyjoe20 2017-12-29T02:11:26+01:00

La mystérieuse épouse du cheikh par A.S SYLA:

— Je sais que ce mariage ne vous enchante pas mademoiselle Smith, mais sachez que moi non plus.

Sa voix à la sècheresse incontestable lui fit froid dans le dos.

La seule question qu'elle se posa à ce moment-là c'était de savoir comment Isabelle réagirait à cette attaque frontale.

— Alors, faisons comme si nous étions des inconnus l'un pour l'autre. Proposa-t-elle sans grande conviction de son propre raisonnement.

Son expression dure passa de la méfiance à la curiosité en une fraction de seconde. Il était beau...aucun doute là-dessus, pensa Isadora en ayant beaucoup de mal à affronter son regard.

— Croyez-vous que votre père serait de cet avis ? Après tout vous êtes ma femme pour redorer votre image publique détériorée par des frasques quasiment impossibles à réparer. Dit-il d'un ton méprisant.

Clouée sur place, dans ce lit pourtant confortable, Isadora eut un mal fou à assimiler ce qu'il venait de dire. Et le regard troublant qu'il dardait sur elle accentuait ses battements de cœur.

— Vous voulez dire que...mon père a...

— ....votre père veut à tout prix rendre sa fille plausible et couvrir ses dettes qui l’incombent depuis une bonne année.

Isadora se redressa la bouche entrouverte.

— Quoi ? Mais de quoi parlez-vous !

Il se retourna violemment comme s'il voulait fuir son regard. Comme si elle le répugnait.

— Vos dettes. Ne faites pas comme si vous ne saviez pas de quoi je parle Isabelle.

D'un pas lent et nonchalant, il se dirigea vers la fenêtre alors que le feu d'artifice venait tout juste d'envoyer son dernier feu de lumière.

À la fois incrédule et bouleversée, Isadora avait l'impression de recevoir un coup sur la tête. Serait-il possible que son père lui ait caché les scandales de sa sœur qui ne s'arrêtait pas qu'à quelques photos disgracieuses ?

À cette réflexion, elle pâlit, et déglutit difficilement.

Commentaire ajouté par AuroreB2705 2022-05-18T11:42:53+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, un vrai coup de cœur malgré les nombreuses fautes.

Dès le départ, j'ai beaucoup aimé cette romance. Deux soeurs jumelles qui échangent leur place c'est déjà passionnant comme histoire mais ajouter cela à un mariage avec un cheikt, on détient un mélange addictif.

J'ai vraiment passé un bon moment lors de ma lecture ! L'histoire est bien construite et super captivante. On a envie de savoir ce qui va se passer par la suite et ce qui arriver aux deux sœurs et plus précisément à Isadora.

Ce roman est presque un coup de cœur pour moi 😍 -> ☆☆☆☆

Commentaire ajouté par Aalabrini-1 2021-07-18T19:52:53+02:00

Dommage une traduction vraiment trop mauvaise, ce qui viens tout gâcher...

Commentaire ajouté par Sabrina-309 2021-02-16T13:40:45+01:00

Très bien

Commentaire ajouté par lou02 2021-01-25T15:01:13+01:00

Une histoire toute douce. La sœur jumelle Isabelle : horrible ! Tout ça pour de l’argent. C’est un enchaînement d’événement qui se passe tranquillement. On ne sent pas leur sentiment. Ça manque de profondeur. On ne connaît pas grand chose de leur vie. On ne sait pas trop où se trouve le pays. Le titre et l’histoire je ne vois pas trop le rapport. Rien n’est une surprise dans leur histoire. Il manque une intéraction avec le meuble et les employés de maison.

Commentaire ajouté par Lilylafouine 2019-06-25T17:08:46+02:00

Une bonne intrigue, belle histoire. Trop de fautes cependant. Une histoire entre deux sœurs que tout oppose, quand l'une doit se marier mais dépasse les bornes, sa sœur, si sensible et gentille, prend sa place dans ce qui va s'avérer être une très belle aventure...

Commentaire ajouté par Cassidy 2019-04-29T21:20:36+02:00

Une histoire superbe. Dommage qu'il y ait trop de fautes.

Commentaire ajouté par canaille83 2018-07-18T23:16:16+02:00

Je viens de relire ce livre une belle histoire d'amour style harlequin , il est dommage que cet auteur est toujours un problème de traduction et de fautes d'orthographes

Commentaire ajouté par Samyjoe20 2017-12-30T01:16:29+01:00

Très bonne histoire, mais comme tous les livres de cet auteur, les fautes sont légions. Est-ce la maison d'édition ou la traduction. Une chose est certaine, c'est que quand je dois "deviner" la signification d'une phrase parce que la mauvais mot est utilisé ou un verbe mal conjugué, c'est frustrant.

Commentaire ajouté par Mayzie 2017-07-05T20:56:15+02:00

Je reste sur ma faim avec cette lecture. Disons que l'histoire est bonne même si elle n'a rien de très originale. Ces personnages sont intéressants, avec un cheikh assez cliché certes : arrogant, sûr de lui, possessif, intransigeant, sexy etc... Et Isadora, la jeune fille pure et innocente, trop gentille qui se fait manipuler par sa jumelle. Mais on s'attache très vite à ces deux-là. Je pense qu'il y a quelques maladresses Spoiler(cliquez pour révéler)au niveau de la grossesse, notamment du suivi et de l'accouchement qui se passe en un claquement de doigts. Mais pour moi, le gros problème, c'est les fautes trop trop nombreuses! Je ne connais pas l'auteur mais mon conseil serait de trouver quelqu'un pour corriger parce que cela risque vraiment de nuire à ses ventes et/ou succès et ça serait dommage. Je garderais malgré ce gros bémol un bon souvenir de cette histoire même si je ne peux pas la classer autrement pour le moment.

La mystérieuse épouse du cheikh

• France : 2017-06-11 (Français)

Ines_hr l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-11T17:23:30+02:00
fbncoco l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-24T20:40:39+02:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T16:01:10+02:00
lana33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-19T17:22:46+02:00
Cycyy l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T09:40:47+02:00
Sarouch l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-30T04:38:54+02:00