La naïve aventurière

Description ajoutée par Carotte62 2010-12-19T13:39:15+01:00

Epouser une petite cousine, orpheline, insignifiante et sans appui, quelle déchéance pour le beau Valdo, marquis de Lynche, fondateur du club des célibataires ! Mais pouvait-il échapper à ces noces dérisoires quand il s'agissait de sauver la réputation de la duchesse de Windleham, sa maîtresse, idole incontestée de la cour de George IV d'Angleterre ?

Plus inquiet des sarcasmes de ses compagnons de plaisir que des sentiments de Druscilla, la nouvelle marquise, l'indépendant gentilhomme n'a guère prêté attention à l'étonnante beauté que la jeune fille était contrainte de dissimuler sous une mise sévère.

Guidée par son instinct de femme et avec l'aide des conseils avisés de la grand-mère de Valdo, vieille dame généreuse et rompue aux artifices de la haute société, Druscilla parviendra-t-elle à faire de ce mariage de dupes un authentique mariage d'amour ?

Commentaire ajouté par Ceinia 2020-03-09T20:06:19+01:00

C'est pas mon style

Commentaire ajouté par magaliB 2019-03-09T10:38:44+01:00

Superbe ! Un très bon "Barbara Cartland". Les personnages sont intéressants. Druscilla ne se laisse pas manipuler. Et ce n'est pas une histoire à la guimauve.

Commentaire ajouté par Manou60 2016-09-08T15:45:01+02:00

Je me souviens que j'avais vraiment aimé ce livre lorsque je l'ai lu il y a quelques années. L'héroïne a un fort caractère. Parfait pour passer un bon moment de lecture et se détendre

Commentaire ajouté par venusee 2013-07-05T03:37:57+02:00

Épouser une jeune fille dont on ne connais pratiquement rien, sans avoir le choix. Découvrir que cette jeune fille est en faite une beauté et qu'il est envié de tous les hommes de la place. Le Marquis n'en a pas fini avec Druscilla. Bonne histoire et à lire.

Commentaire ajouté par chouette 2012-08-17T11:49:20+02:00

j'ai adoré ce livre, Druscilla ne se laisse pas marcher sur les pieds et compte bien séduire celui qu'elle aime. c'est très beau!

La naïve aventurière

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

lfleur l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:04:50+02:00