Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 585
Membres
1 224 059

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Nef des fous, Tome 4 : Au turf



Description ajoutée par anonyme 2015-09-08T14:45:18+02:00

Résumé

Six petits princes s'en allaient régner... Le premier eut bien du mal à freiner, Et sur le parapet alla pulvériser L'élasmobile qu'il avait empruntée. Le second, trop occupé à nettoyer Son somptueux palais Ne vit pas la faille sous ses pieds. Il finit par chuter. Le troisième voulait jardiner, Mais en plein hiver... Faut pas rigoler Il prit un méchant coup de froid [sur le bout du nez. Le quatrième désirait petit-déjeuner, Mais une poêle en fonte vint à le blesser. Le cinquième souhaitait se laver, Mais l'eau était trop mouillée. Il but la tasse et mourut noyé. Le sixième, en bas de l'escalier, Rencontra Ambroise Premier. Et pour lui aussi, Ce fut terminé. Comptine eauxfolloise, VIème siècle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 32 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ukko-Ukko 2024-11-25T12:42:18+01:00

Quand on a trop d'imagination, mieux vaut avoir de bonnes jambes !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2024-11-25T12:54:28+01:00
Or

Un très bon tome ! Le scénario ronronnait quelque peu dans le précédent. Ici, l'auteur parvient à impulser d'excellents rebondissements dans une intrigue qui n'a apparemment ni queue ni tête. Le tout se fait au détriment de l'arc narratif concernant Clorenthe et Arthur qui n'est pas du tout évoqué (mais nul doute qu'on le retrouvera dans les tomes suivants.) Par contre, Baltimore et son supérieur sont hilarants (les tonneaux gonflables...) et parviennent à semer une belle pagaille.

Le dessin est toujours aussi bien, la couverture est d'ailleurs de toute beauté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cllem 2018-12-02T16:00:26+01:00
Argent

Ce que j'aime avec cette série c'est qu'elle est vraiment loufoque mais en même temps on a une continuité dans l'histoire, ça avance petit à petit. Les personnages me font beaucoup rire, j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ComteHislec 2014-03-17T08:03:37+01:00
Diamant

Une bande dessinée délirante, aux dessins superbes, aux dialogues excellents, au scénario somme toute assez fouillé, et à l'humour omniprésent. On rit beaucoup, un top dans le domaine !

Afficher en entier

Date de sortie

La Nef des fous, Tome 4 : Au turf

  • France : 2004-01-01 (Français)

Activité récente

Kouzma l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-24T16:33:39+01:00
PPJ63 le place en liste or
2019-02-08T19:29:12+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 32
Commentaires 3
extraits 4
Evaluations 11
Note globale 8 / 10