Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Le fait d'être gaucher était jadis considéré comme un signe d'influence démoniaque. La main sinistre, ce genre de choses.

- Et c'en était un?

- Un quoi ?

- Un signe d'influence démoniaque.

- Pas du tout. Les démons sont ambidextres.

- Est-ce qu'on aura à en combattre un jour?

- Certainement pas. Les démons sont confinés dans une sorte de paysage infernal situé derrière le Voile, et nous ne sommes pas assez payés pour nous occuper de ceux qui parviennent à le franchir.

- Depuis quand on est payé?

- Précisément.

P.334

Afficher en entier

Je classe l’obscénité dans la même catégorie que les déclarations d’amour. A utiliser avec parcimonie, et uniquement en cas de véritable nécessité.

Darlington.

Afficher en entier

-Vous êtes dans un état lamentable.

-Et vous, vous êtes un connard.

-On a donc tous les deux des problèmes à surmonter.

Afficher en entier

"Je crois qu'il ne nous aime pas, Dawes.

- Et alors?" Pamela ramassa le tas de vêtements ensanglantés d'Alex. "On avait trop d'amis, de toute façon."

Afficher en entier

— Les Gris adorent la vie et tout ce qui leur rappelle le fait d’être vivants. Le sel, le sucre, la sueur. Les bagarres et la baise, les larmes et le sang, les petits drames humains…

— Je croyais que le sel les empêchait d’entrer quelque part.

Darlington souleva un sourcil. « Vous avez vu ça à la télévision ?

— Ça vous rendrait plus heureux, si je vous disais que j’ai trouvé cette information dans un livre ancien ?

— Eh bien, oui.

— Dommage pour vous. »

Afficher en entier

“Mors irrumat omnia. Death fucks us all.”

Afficher en entier

« Alex n’était pas retournée au Manuscrit depuis la fête d’Halloween. Elle était restée à Black Elm cette nuit-là, avec Darlington, à essayer de se réchauffer dans son lit étroit. Réveillée par la lumière de l’aube qui s’infiltrait dans la pièce, la jeune femme avait trouvé Darlington lové tout contre elle, endormi. Il bandait à nouveau, son sexe collé contre les courbes de ses fesses. Une de ses mains enveloppait son sein, son pouce titillant son mamelon d’un mouvement nonchalant digne de la queue d’un chat. La jeune femme avait senti tout son corps s’embraser.

« Darlington, lui avait-elle lancé d’une voix cassante.

— Mmmmh ? avait-il murmuré tout contre sa nuque.

— Réveillez-vous et baisez-moi – ou arrêtez ça tout de suite. »

Il s’était figé, et Alex l’avait senti se réveiller. Il s’était tant bien que mal extirpé du lit, à moitié emmêlé dans les couvertures. « Je n’ai pas… Je suis désolé. Est-ce qu’on a… ? »

Elle avait levé les yeux au ciel. « Non.

— Putains de connards.  »

Afficher en entier

Il avait cette façon de passer une main distraite dans ses cheveux bruns qui vous donnait envie de le faire à sa place. Mais l’attirance qui lui inspirait était contrebalancée par la sainte terreur qu’il instillait en elle. Au bout du compte, c’était un gosse de riches affublé d’un beau manteau, capable de la faire chavirer sans même s’en rendre compte. (P64)

Afficher en entier

— C’est Dante. » Alex avait toujours du mal à prendre cela au sérieux, d’autant que Darlington était son Virgile. C’était ainsi que le Léthé devait fonctionner – jusqu’à ce que la jeune femme entre en dernière année et prenne le titre de Virgile pour encadrer un nouveau bizut. Elle lui avait rendu son petit sourire et avait fait semblant de comprendre la plaisanterie quand Darlington lui avait annoncé leurs noms de code – des « fonctions », ainsi qu’il les avait qualifiés. Pour faire ses petites recherches ensuite, et découvrir que Virgile avait été le guide de Dante lors de sa descente aux enfers. Au temps pour l’humour de la Maison Léthé…

Afficher en entier

Darlington raised a brow. “Did you see that on television?”

“Would it make you happier if I say I learned it from an ancient book?”

“Actually, yes.”

“Too bad.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode