Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La nouvelle amie




Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Domnik 2022-09-22T18:38:19+02:00
Diamant

Je viens de terminer La Nouvelle Amie, troisième roman de Stéphan Sanchez que j’ai lu. Et ce roman-ci, assez autobiographique tout comme "Deux enfance : Minou Drouet et moi" (prix du Roman gay 2021), m’a donné encore une fois beaucoup de plaisir à lire, me permettant de retrouver le style fluide et agréable de l’auteur. On sent parfaitement l'authenticité du récit, la véracité des personnages avec l'envie d'aller plus loin dans le livre pour... savoir. Et on saura, après moult interrogations qu'on partage avec le narrateur/auteur. Tout au long du récit, nous sommes guidés par les impressions et les émotions du narrateur qui parlent à notre sensibilité et suscitent toute notre empathie! Par ailleurs, je trouve ce roman très intéressant pour tout ce que l’on y apprend sur la bipolarité. De même, les réflexions sur le danger des réseaux sociaux, notamment à la fin (p. 220 et 221) sont très justes et parfaitement exprimées. J'ajouterais aussi, en tant qu’auteur moi-même fréquentant beaucoup d’auteur.es, que toutes les descriptions et les remarques sur les aspirations des écrivains me paraissent également d’une parfaite justesse. J’ai beaucoup aimé ce livre !

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode