La nouvelle vie d'Anna, troisième année

Description ajoutée par x-Key 2012-02-26T20:53:54+01:00

Anna revient au château pour entamer sa dernière année de lycée, et c'est pleine d'angoisse qu'elle attend de savoir si Jérôme a bel et bien été renvoyé. La Terminale commence de façon étrange, d'autant plus qu'un habitant du château semble décidé à attirer des ennuis à la belle Anna...

Alors que Karl lançait un petit coup d’applaudissements pour saluer les redoublants, les regards de mes camarades se tournèrent vers moi. J’étais assise au fond du canapé, entourée de Carole et Julie, et je faisais la tête. En me voyant, Karl perdit son sourire. Lui-même ne devait pas savoir que Barth et moi avions rompu. Désormais, tout le monde était au courant.

Alors ce livre est la fin de la trilogie, malheureusement. Je l'ai lu rapidement, j'ai été un peu déçue car j'en attendais un peu plus mais je me suis tellement attachée aux personnages que je n'avais pas envie de voir cette trilogie se terminer.

Un troisième tome tout aussi sympa que les deux autres. On vit la dernière année d'Anna au château. Cette dernière année commence difficilement avec la séparation d'Anna et de Barth en fin de tome 2, le manque d'ambition professionnel d'Anna pour l'année suivante et la perte d'Océane pour Raphaël. Bref c'est pas terrible. Mais comme on s'y attendait, une fois que Jérôme est au courrant de la séparation d'Anna et Barth, il ne va pas tarder à revenir à la charger et emporter le coeur d'Anna!!!Durant tous les livre de petites aventures arrivent aux protagonistes, des séparations et d'autres mise en couple et bien entendu le magnifique final comme on s'y attendais.

Une bonne petite série, courte mais vraiment agréable!!!domage il n'y a pas de suite mais çà fait du bien d'avoir des lieux et des noms français pour une fois!!!

Une fin assez attendue mais il faut avouer que c'était vraiment génial!

Encore une saga coup de coeur qui s'achève beaucoup trop vite! Cette troisième année contient toutes les qualités des précédentes et on ne peut ressentir que de la nostalgie et de la tristesse face à cette fin inévitable. Cet univers me manquera beaucoup. Une suite ne serait pas de refus mais je doute que l'auteur s'y attelle. Bref, je ne peux que conseiller cette saga, vous ne le regretterez pas!

La fin d'une très bonne série donc forcément c'est triste.. J'ai vraiment apprécier cette fin quand même, mais je ne serais pas contre une suite. Spoiler(cliquez pour révéler)Leurs vie Nantaise m’intéresse au plus au point et puis Karl avait l'aire motivé pour les rejoindre, donc ça pourrais être vraiment sympathique une petite suite avec la petite équipe ^^

La nouvelle vie d'Anna, troisième année

• France : 2018-01-12 - Poche (Français)

Lina_si l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T19:38:51+02:00