La nouvelle vie d'Anna, deuxième année

Description ajoutée par x-Key 2012-02-26T20:52:42+01:00

Après une année de Seconde riche en rebondissements, Anna entre en classe de Première où tout ne va pas se passer comme prévu. Outre une violente dispute qui éclate au sein de l'aide sud, une mystérieuse ombre semble rôder autour du château. En voulant en savoir plus, Anna va mettre tous ses amis en danger...

Première journée très ordinaire. Les profs nous souhaitèrent bon courage pour cette nouvelle année décisive qui s’achèverait par le bac de français et commencèrent leur cours. C’était étrange d’être en classe sans Carole. Jamais je ne m’étais assise à côté d’une autre personne qu’elle l’an passé. Il n’y avait que quatre filles en scientifique. Inès et Lucie s’installèrent ensemble. Je fis de même avec Océane.

Après avoir lu le premier livre, j'ai lu celui-ci en me demandant ce qui pourrait arriver au château. J'ai été un peu déçue mais je me suis attachée à certains personnages alors que ce n'était pas le cas dans le premier tome notamment Raphaël

un tome 2 tout aussi intéressant que le tome un (mais un peu plus court c'est domage!).

Alors dans celui-ci Anna sort toujours avec Barth au grand désespoir de Jerôme.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais celui-ci se vengera en sortant avec Inès rien que pour faire rager Anna!!!Il lui avouera ensuite ses sentiments (il étai temps!!).

Toujours une petite aventure, cette fois avec Océane la nouvelle.

maintenant je vais entâmer le tome 3 je veux savoir la suite après la fin de ce tome 2 çà promet pour les histoire d'amour d'Anna!

Un deuxième tome à la hauteur du premier que j'ai dévoré, je suis vraiment devenu accroc, et dire qu'il ne reste plus qu'un tome...

Une suite digne du premier opus. J'ai pris énormément de plaisir à lire cette suite qui est plus centrée sur l'intrigue que sur la vie en pensionnat. On retrouve toujours l'ambiance du château et l'écriture fluide de l'auteur. Cette histoire se dévore. Difficile de lâcher le bouquin tant on s'attache à cette histoire. J'ai eu l'impression de vivre aux côtés d'Anna, de Carole, de Raphaël et de Jérôme. Je me dirige de suite vers le tome 3 qui clôture déjà cet univers...

Ces livres ne sont jamais sortis en anglais, c'est une erreur du site. En fait la version ebook est distribuée par le site smashwords.com qui est un site américain et donc anglophone. Mais le livre n'a jamais été traduit, je le sais bien car j'en suis l'auteur !

Pas du tout déçu de ce deuxième tome, on reste dans une ambiance très sympa avec un bon style d'écriture et un langage vraiment original enfin surtout du côté des vannes on reconnait bien le style français, par contre j'ai vu qu'il était sortie en version anglaise quelqu'un sait si il a eu du succés chez nos amis anglophone ?

La nouvelle vie d'Anna, deuxième année

• France : 2018-01-12 - Poche (Français)

Lina_si l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T19:38:41+02:00
selma14 l'ajoute dans sa biblio or