La Nouvelle Vie de Lili, Tome 3

Description ajoutée par danaccreation 2023-05-31T15:32:54+02:00

Lilia, réincarnée chez les Albans, une puissante famille de nobles, se retrouve dans une situation inconnue. Elle est maintenant escortée de ses compagnons qui l'ont sauvée lors de son enlèvement et loge désormais dans une ville qu'elle ne connaît pas. Mais pas question d'abandonner avant son retour à la maison ! Les nouvelles rencontres et les ruptures sont difficiles pour une petite fille d'un an, et bien que l'amour que lui portent ses différents amis change de celui qu'elle a connu, elle continue d'avancer dans ce nouveau monde, non pas en titubant, mais en marchant d'un pas confiant !!

Extrait ajouté par harumina 2023-07-16T15:49:18+02:00

Moi...

Je crois...

En mon papa !

J'attendrai...

Qu'il arrive !

Commentaire ajouté par Wyndon 2023-10-06T22:28:20+02:00

Voilà encore un très chouette tome ! Les personnages sont toujours aussi attachants, et leurs relations évoluent au fil des pages. De très belles illustrations, une histoire prenante, des aventures intéressantes, et une petite fille très mignonne. Une chouette petite série de mangas !

Commentaire ajouté par harumina 2023-07-16T16:09:25+02:00

Fin de voyage pour Lili et les chasseurs qui arrive à Trentfors, pour la petite fille commence une nouvelle aventure avec la découverte de nouvelles personnes pour enrichir son quotidien.

Un tome toujours mignon, Lili s'attache de plus en plus à sa famille de cœur même si sa curiosité ne diminue pas et qu'elle n'oublie pas son papa.

La Nouvelle Vie de Lili, Tome 3

• France : 2023-06-01 (Français)

• 転生幼女はあきらめない #3 / Tensei Youjo wa Akiramenai #3 - Japonais