La nuit de l'oubli

Description ajoutée par Underworld 2017-08-25T18:58:30+02:00

Cela fait quatre ans maintenant que Jenna, sa petite soeur, a disparu, enlevée sous ses yeux par un mystérieux inconnu. Mais Kaylin n'est toujours pas remise de cette tragédie. Jour après jour, les souvenirs de cette terrible nuit ne cessent de revenir la hanter : le bruit de la pluie contre la vitre, le pas lourd de l'homme sur le plancher, le revolver, le petit corps tremblant de Jenna... Mais, plus que tout, c'est la culpabilité de n'avoir pu sauver sa soeur qui la ronge. Une culpabilité d'autant plus lourde à porter, qu'elle ne peut en parler à personne. En effet comment dire qu'elle savait ? Comment raconter, sans passer pour une folle, ce rêve prémonitoire qu'elle a fait quelques jours avant le drame ? Pourtant, lorsque ses parents demandent à Shane Lynch, un ancien membre des forces spéciales, de reprendre l'enquête, Kaylin se prend à espérer. Même si elle ne se sent pas très à l'aise avec cet homme incroyablement séduisant, qui semble deviner ses moindres pensées et qui la trouble plus que de raison, elle sait tout de suite que lui saura la comprendre, l'aider à y voir plus clair. Et pourquoi pas peut-être, à retrouver Jenna...

* * *

Description en VO :

Four years ago, clairvoyant Kaylin awoke from a nightmare and found a dangerous man in the bedroom where she and her sister slept. This shadowy figure knocked her unconscious and kidnapped her sister. Since that night, Kaylin has tried desperately to remember any details that will help find Jenna, but her mind remains blank.

When her sister begins walking through her nightmares, Kaylin realizes she's experiencing visions of Jenna's abduction?and her sister's future. But her dreams are disjointed images. She turns to psychic Shane Lynch for help.

This charismatic man has an extraordinary gift that allows him to tap into people's auras and control their emotions. Shane believes Kaylin's fear of that horrifying night keeps her from remembering her dreams. By using his power to soothe her nightly demons, he hopes to unlock secrets in her dreams, and maybe the ones in her heart.

Commentaire ajouté par bobogeek 2014-05-07T14:02:02+02:00

Kaylin est une jeune femme qui cache ses émotions après la disparition de sa sœur et on la voit s'ouvrir peu à peu au beau Shane au fil du roman, pendant qu'ils tentent de retrouver la jeune disparue. Une belle histoire.

La nuit de l'oubli

• France : 2009-03-25 - Poche (Français)
  • USA : 2005-05-01 - Poche (English)

• On The Edge - Anglais