Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

La Nuit des cafards - Dean Ray Koontz

Par x-Key le 03-01-2011 Editer
x-Key
Obsédé par Katherine, qui se réincarne sans cesse sous de nouveaux traits, Bruno Frye hante la Californie, un couteau à la main. Et le nombre de ses victimes s'accroît jusqu'au jour où l'une d'elles, Hilary Thomas, lui échappe. Peut-être parce qu'elle est une séduisante et talentueuse scénariste à Hollywood, la police ne croit pas à l'histoire qu'elle raconte ni au danger qu'elle court ; aussi à la deuxième tentative de meurtre et de viol, la jeune femme se trouve-t-elle réduite à tuer elle-même son agresseur.
Elle commence à peine à se remettre de cet horrible cauchemar, aidée par l'amour de Tony, le seul inspecteur qui ait voulu la protéger, qu'un soir Bruno Frye réapparaît chez elle. Pourtant tout le monde sait bien que les morts ne ressuscitent pas. Alors...


Difficile d'imaginer histoire plus terrifiante et plus attachants les personnage qui la vivent.
Dean Koontz, déjà célèbre aux Etats-Unis, s'impose aujourd'hui avec La Nuit des cafards — comme Mary Higgins Clark avec La Nuit du renard — en maître du thriller.


Par cosette1965 le 02-01-2011 Editer
cosette1965
Elle avait connu la peur étant enfant, mais jamais rien de comparable. Aujourd'hui, séduisante célibataire, elle est scénariste à Hollywood et promise à un brillant avenir. Mais quelqu'un la traque, quelqu'un qui la hait plus fort que tout au monde, quelqu'un qu'elle a déjà été contrainte de tuer. Mais qui revient encore et encore…
Par MARQUISE66 le 16-07-2011 Editer
MARQUISE66
La nuit des cafards
Dean R. Koontz
La peur est un cri, la terreur un murmure...


Elle avait connu la peur étant enfant, mais jamais rien de comparable. Aujourd'hui, séduisante célibataire, elle est scénariste à Hollywood et promise à un brillant avenir. Mais quelqu'un la traque, quelqu'un qu'elle a déjà été contrainte de tuer. Mais qui revient encore et encore...


Auteur de « Le masque de l'oubli », de « Une porte sur l'hiver » et de « Les yeux des ténèbres », Dean R. Koontz est l'un des grands maîtres de la littérature de terreur. « La nuit des cafards », présentée ici pour la première fois dans sa traduction intégrale, vient d'être adaptée au cinéma.

Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.