La nuit des Démons, Tome 1

Description ajoutée par Melanyy 2012-07-07T20:36:17+02:00

Deux frères. Un seul monde. Pourront-ils y vivre longtemps ?

Des démons vivent dans un monde parallèle au nôtre. Avides des sons, des sensations et de tout ce qu'il y a de beau sur cette Terre.

À moins qu'un cercle de magiciens crée un pont pour eux, ils ne peuvent pénétrer dans notre univers. Pourtant, certains d'entre eux savent quelque chose que nous ignorons. Et ils nous poursuivent, mon frère et moi, sans relâche.

Alors restez à l'abri. Restez loin des magiciens. Restez loin de nous.

Extrait ajouté par abbadon38 2011-09-26T14:28:40+02:00

- Aprés tout,les uniformes avaient leur charme.

-Je le porterai pour te faire plaisir,répondit Nick,les yeux rivés sur la blonde.

-tu trouves pas qu'elle resemble à un petit déjeunés?

Pendant qu'Alan souriait tout en le sermonnent à propos du respect des femmes,Nick saisit son sac et déscendit de la voiture.

Alan se pencha vers lui

-N'oublie pas! lança-t'il soie toi même et tout le monde t'aimera!

Nick leva les yeux au ciel et lui adessa un geste grossier,puis Alan s'éloigna en riant.

[...]

Un livre agréable pour passer un bon moment mais sans plus. Une bonne histoire, une bonne intrigue, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas le petit truc en plus pour en faire une excellent livre, dommage !

Il est super au début c'est bizarre mais super cool c'est 2 frères et il déménage tout le temps et puis il emmerde son frère sans arrêt

Commentaire ajouté par Florance 2017-07-08T15:49:05+02:00

J'ai tellement envie de lire la suite !!!!

J'ai vraiment adoré ! Les personnages sont géniaux et pas simple, ou si mais non en même temps.

L'intrigue est génial et si on pouvais deviner la fin moi non.

Je suis triste de voir les démons comme ils le sont mais d'un autre côté ce serait nul. Et j'ai quand même trop envie d'en savoir plus.

Je ne comprends pas pourquoi Alan a si peu de succès auprès des filles.

J'adore Anzu !

J'ai tellement hate de lire la suite.

Par contre parfois c'est pas toujours clair ce qui ce passe.

Commentaire ajouté par tirli 2016-01-05T02:12:38+01:00

un livre que j'ai bien aimée

Avec La nuit des démons de Sarah Rees Brennan, nous sommes tout de suite mis dans l'action dès les premières pages.

Le roman nous présente des personnages hauts en couleurs et tous différents les uns des autres que sont : Jamie et sa sœur Mae, ainsi que Nick et son frère aîné Alan que j'apprécie tout particulièrement, il est la gentillesse incarnée. Certes, ce n'est pas un personnage à actions, et il est un peu plus secondaire par rapport à son frère, mais il a plus d'une corde à son arc, et je pense qu'on ne peut que l'apprécier.

Le plus gros défaut du livre est que la surprise n'est pas au rendez-vous ; ce qui est fort dommage puisque je suis une lectrice en attente de rebondissements ! J'avais déjà donc largement deviné que quelque chose clochait avec le personnage de Nick. Je n'en dirai pas plus pour ceux qui souhaiteraient lire le livre. Par contre, le côté positif que j'adore est l'imagination de l'auteure qui m'a transporté dans ce monde rempli de démons et de magiciens. C'est avec grand plaisir que je lirai donc la suite de cette série.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-02-09T20:47:11+01:00

Un très bon livre, très agréable à lire, j'ai bien aimé le lire :)

Je l'ai dévoré ! Je recommande ^^

Commentaire ajouté par darkness 2015-01-07T15:13:05+01:00

Après avoir eu un peu de mal à démarrer, j'ai beaucoup apprécié ce livre. En effet le caractère revêche du héros nous donne un point de vue autre que les autres livres. En effet ce personnage revêche, rancunier et plein de colère sont généralement des personnages secondaires qu'une héroïne essaye de percer. Et là non, on change un peu et ça fait du bien !

Ce que j'ai pu également apprécié est que rien ne laisse présager la fin du tome. Je ne m'attendais pas à cette fin, ni à cette tournure, l'auteur est une formidable cachotière ! J'adore.

Je suis seulement frustrée sur un point : la suite n'est pas sortie en france et c'est bien dommage !

Super livre ! L'histoire est pas mal et le coté fraternel est attrayant...

Les personnalité des différents personnages sont intérressants :-)

Commentaire ajouté par zunic 2014-04-28T10:26:32+02:00

Wouah! Ce livre est époustouflant, surprenant! J'adore Nick il est génial! J'adore sa façon de penser, il nous fait rire à sa façon. Ce mec est génial, il est à couper le souffle! Son frère aussi est génial, c'est un personnage complexe qui cherche à protéger Nick mais aussi les autres.

Ce livre est tout simplement génial !!!

Commentaire ajouté par electra 2012-08-18T10:07:15+02:00

Sans plus mais ça change des vampires et loups garous!

J'ai bien aimé mais sans plus.

La nuit des Démons, Tome 1

• France : 2010-09-01 (Français)
  • Canada : 2010-10-04 (Français)

Walleko l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T16:26:50+02:00

• Demon's Lexicon - Anglais