Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mystix 2013-05-28T00:38:43+02:00

Il appelait ça la "fièvre sombre de l'adolescence". D'après lui, elle se caractérise par une colère ou le dégoût. Avec deux solutions possibles : ou bien on se tue ou bien on rêve de détruire le monde entier, parce qu'il est complètement pourri et qu'il n'y a vraiment plus rien à en espérer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mystix 2013-05-28T00:38:29+02:00

Je crois profondément, sincèrement, définitivement, à la cruauté naturelle de l'être humain. Je crois que la sympathie, l'amitié, l'affection, l'amour ne sont que des réactions de défense, qui nous font désespérément rechercher un soutien, une protection contre nous-mêmes et contre les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-20T16:19:50+01:00

Celui-ci attaquera, de toute façon, sitôt qu'il en aura la possibilité. Ou alors il faudrait un miracle. Il porte en lui d'ores et déjà trop de haine. Et ce désespoir infini de se croire seul au monde

Afficher en entier

"Je les ai réunis, Fozzy. Sacré risque que j'ai pris là. Parce que je crois que leurs colères ne se sont pas simplement additionnées : elles se sont multipliées les unes les autres. Et ça me fout la trouille." # Jimbo

Afficher en entier

"Ce qui est arrivé à Central Park a scellé l'union des Sept. La fraternité dans la haine."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2021-03-11T18:47:28+01:00

La vie est surprenante : tout s'enchaîne. Un petit fait en entraîne un autre. On y perd son libre arbitre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-13T03:49:45+02:00

Gil également fut violé. Deux des agresseurs se couchèrent tout à tout sur lui, l'empoignant par les cheveux. Il lui tirèrent la tête en arrière de façon à dégager la gorge sur laquelle ils posèrent un rasoir.

Sammy fut le seul à n'être pas touché. On se contenta de le fouiller et de lui prendre les quatre dollars cinquante qu'il avait sur lui. On ne le frappa même pas. Il demeura immobile tout au long de la scène, les mains sur la nuque, écarquillant ses grands yeux noirs, écrasé par le sentiment de sa responsabilité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par petitspock 2018-10-30T11:49:38+01:00

— Dans les trois cas, l'horreur, James. Tout s'est toujours passé comme si, s'agissant de cruauté, les enfants pouvaient de très loin surpasser les adultes, quand l'occasion leur en est donnée. Ce qui, Dieu merci, n'arrive pas souvent. Voilà les enseignements de l'Histoire. Cela répond-il à votre question ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par BelleBrunette 2015-01-10T22:56:19+01:00

"_M'man est pas là. Attendez qu'elle revienne.

_C'est vraiment très urgent, dit Jimbo en souritant.

Elle redressa le menton :

_Et c'est où que vous voulez téléphoner?

_Londres.

Elle s'exclama :

_Rien que ça! Pourquoi pas en Angleterre, tant que vous y êtes!

_Londres est quand même moins loin, dit Jimbo."

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2012-05-11T14:00:18+02:00

L’une des cinquante lettres postées par Herbie Tolliver arriva à la poste centrale de Boston. Elle fut récupérée par Lee, qui la passa à Sammy à la faveur d’un attroupement. Sammy la remit à Wes, par le truchement des toilettes d’une cafétéria. Wes la confia à Liza, qui la transmit à Hari. Toutes manoeuvres rigoureusement inutiles, mais qui eurent le mérite de les amuser énormément. La lettre parvint à Gil. Dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21, à dix heures cinq, Gil rétablit le contact - par le téléphone à touches et le télétype - avec l’ordinateur de William Street. L’opération commença.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode