Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 800
Membres
1 008 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chamousisthe 2023-02-26T14:15:07+01:00

Je t aurais offert mon corps si tu l avais demandé..., rétorqua Lara. Je n ai rien contre l idée de prendre du plaisir avec toi, mais je tiens à rester libre. Une épouse n est pas une femme libre, Vartan

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chamousisthe 2023-02-26T13:13:30+01:00

Elle se réveilla dans son propre lit avec Kaliq à ses côtés. Se demandant combien de temps s'était écoulé, elle tourna la tête vers la fenêtre et constata qu'il faisait encore nuit. Tout à coup, elle se souvint des paroles qui lui avaient glacé le sang la veille. Enda et Durga étaient à sa recherche... Parviendrait-elle jamais à se libérer d'eux ?

Elle préférait mourir plutôt que de se laisser reprendre !

Au moins, elle n'était plus la jeune femme sans défense de l'année précédente... Elle pouvait s'enfuir sous la forme d'un oiseau s'il le fallait ou - mieux encore - prendre la forme d'un chat pour leur crever les yeux... Elle frissonna de plaisir à cette idée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chamousisthe 2023-02-26T13:07:28+01:00

Es-tu vraiment la fille d'une fée ? chuchota Noss.

Ses beaux yeux marron étaient écarquillés.

Ma mère était bien une fée. Mais je n'avais que trois mois quand elle nous a quittés, mon père et moi. Son sang coule dans mes veines, mais je ne sais rien du royaume féerique d'où elle venait. J'ai été élevée par des humains exactement comme toi, Noss.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laylani 2013-11-25T20:58:28+01:00

Le prince Kaliq se présenta au village dans l'après-midi du lendemain.Il se dirigea directement vers la tente que partageaient Og et Lara. La jeune femme était en train de coudre sous l'auvent;le géant s'était absenté. Lara leva les yeux vers le prince qui lui tendait la main.

-Viens!commanda-t-il sur un ton impérieux.

Lara se leva et laissa le prince l'attirer sur sa selle.

-Que vous êtes autoritaire! se moqua-t-elle.

-Je ne sais pas pourquoi je te veux,dit-il. Tu ressembles à un vieux corbeau dans cette affreuse robe noire. Et tu es la femme la plus ignorante que j'ai jamais rencontrée!

Il s'élança au galop et dirigea son cheval vers l'entrée de son palais au pied de la falaise.

-Vous me voulez parce que vous m'avez vue sans cette affreuse robe noire, répondit-elle. Et aussi parce que vous voulez m'enseigner votre culture. Je suis un mystère pour vous, n'est ce pas?

-Tu n'es pas bête, admit-il.

-Non, seulement ignorante, se moqua-t-elle.

Il rit de bon cœur.

-Je vais probablement tomber amoureux de toi, murmura-t-il. Et tu vas me briser le cœur, n'est ce pas, Lara?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode