La Nuit des Loups

Description ajoutée par Northstar 2015-04-24T23:30:21+02:00

Quand Jack Coleman, un étudiant, rencontre Derek Malone à une fête, le désir les envahit dès le premier regard. Les mensonges et les secrets détruisent presque leur relation, mais ils parviennent à les surmonter. Rapidement, Jack et Derek décident d’aller plus loin. C’est là que les choses se compliquent.

Il s’avère que Derek et bien d’autres personnes, que Jack croyait connaître, sont des loups-garous… et lui aussi. En fait, sa marque de naissance inhabituelle signifie qu’il est un Élu, un loup-garou doté d’un grand pouvoir et destiné à devenir chef de meute. Mais Jack n’est pas certain d’en avoir envie. Quand un membre de la meute rivale, Elias Fairchild, kidnappe Derek pour forcer Jack à prendre ses responsabilités, Jack doit prendre une décision : va-t-il refuser son nouvel héritage ou tout risquer pour sauver la vie de Derek ?

Extrait ajouté par mao0 2015-05-15T08:17:45+02:00

Tous mes sens semblaient mille fois plus précis que la normale. Ma vue, mon ouïe et mon odorat étaient surhumains – un peu comme pendant mon combat contre Elias, mais plus fort encore. J’étais confus, mais je me sentais bien. Très bien, même.— C’est génial, hein ? me dit Josh. Accepte le pouvoir, laisse faire. Tu vas adorer ça.Je levai le nez dans les airs et reconnus l’odeur familière de Derek. Soudain, je ressentis le besoin d’être avec lui. Je me déplaçai – mais je n’étais pas debout. Mon cerveau me disait que j’étais forcément sur mes mains et mes pieds, mais je n’avais pas l’impression d’être à quatre pattes. J’accélérai, jusqu’à courir. Je savais que j’étais en train de rêver – je rêvais forcément puisque plus rien n’avait le moindre sens depuis tout à l’heure.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-10-29T11:07:30+01:00

C'est une lecture en demi-teinte, le style d'écriture n'est pas mon favori car trop simple, cela ressemble à des textes du bande dessinée où tout doit être assimilé en un regard et avec très peu de mots... Tout s’enchaîne rapidement, comme si tout allait de soi alors que la plupart des personnages ne connaissait rien du surnaturel !! La rencontre, le coup de foudre et l'amour de Derek et Jack sont plutôt bien décrits, les scènes sensuelles sont sans détours, les codes sont respectés. Par contre, appelé "chiot" son amoureux dans des moments intimes ou des scènes émouvantes c'est pas terrible comme effet dans le texte ! (peut-être que la traduction est trop terre à terre aussi) Bref, un moment de lecture sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-08-20T10:09:21+02:00

C'était une lecture sympa mais sans plus. J'ai pas été fan, allez savoir ça ce trouve j'ai atteint mon quota de loup-garou.

Commentaire ajouté par LadyB 2017-06-20T19:09:33+02:00

Dans l'ensemble ce livre était plutot pas mal, j'ai apprécié l'histoire et les personnages.

A lire si cela vous tente ! ;)

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-05-22T20:47:31+02:00

Une histoire agréable à lire, un scénario plutôt original côté surnaturel. J'ai été surprise - agréablement - de voir que les loups arrivent vraiment assez tard dans l'intrigue, plus que ne le laisse penser le résumé. Et cela change d'autres livres. Sinon une romance relativement classique et donc un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-04-19T14:11:01+02:00

Ce livre est une lecture que j'ai déjà faite et dans laquelle je me suis replongée avec plaisir aujourd'hui il est tout de suite envoutant et l'intrigue est magnifique. J'adore à 1000 % je le recommande vraiment impossible de passer à côté!

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-01-27T09:24:13+01:00

J ai devore ce roman en peu de temps impossible de le poser!

Commentaire ajouté par Ozura9 2015-09-05T18:42:22+02:00

J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre où l'amour et l'intrigue principale sont plutôt bien mêlées, et où les personnages sont vraiment intéressants et attachants.

J'ai cependant trouvé la fin trop vite expédiée, l'écriture survole parfois un peu trop l'action.

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-05-31T14:24:51+02:00

L'idée de dévoiler la nature de Jack bien après le début du livre est vraiment bonne, tout en distillant quelques infos par-ci par-là.

En revanche il y a un réel décalage entre la narration qui est simpliste et certaines scènes qui semblent plus poussées. Ne serait-ce que les scènes intimes qui sont très bien décrites mais qui ne sont pas raccord avec le reste...

Bref, une histoire intéressante en soi mais l'écriture présente des écueils qui font un peu tiquer.

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2015-05-17T19:54:40+02:00

J'ai bien aimé. On voie les loups arriver dans l'histoire seulement au 3/4.

Nouvelle approche de la légende...

Commentaire ajouté par smalad 2015-05-14T10:49:58+02:00

une gentille histoire agréable à lire avec un thème déjà éprouvé mais je n'ai pas vraiment apprécié le style et le scénario un peu simpliste de l'auteur

La Nuit des Loups

• France : 2015-05-05 (Français)

glolo le place en liste or
2018-06-11T20:48:21+02:00

• Wolf Moon - Anglais