Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-03-10T12:34:34+01:00

Sandro s'allongea sur la couverture, se mit sur le ventre et fit signe à son compagnon de se rapprocher avant d’éteindre la lampe. Aussitôt, ils furent enveloppés par une profonde obscurité, rendue plus dense par l'épaisseur des arbres et des bosquets que la lune avait fui. Serge se serra contre le corps de Sandro, et ce dernier, le menton au ras du sol, lui désigna de petites lueurs qui clignotaient par intermittence dans les broussailles.

— Qu'est-ce que c'est ?

Le garçon réfléchit un petit instant.

— Come si dice ? Lucciola.

— Luciole ?

— Sì, c’est des petits coléoptères. Les femelles allument leur derrière pour attirer le mâle. Tu en as jamais vu ?

— Non. D'un autre côté, j'habite Paris, ça ne court pas les rues.

— Surtout qu'elles vont bientôt disparaître, on les a tués à coups de pesticides et autres inventions nociva di l’uomo.

Il se tourna vers son compagnon.

— Serre-moi dans tes bras, bacia mi, aime-moi. Si je dois m'en aller, je refuse de m'éteindre comme ces bestioles, empoisonnées à petit feu. Je veux partir dans un flash, un éclair de volupté et de plaisir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode