Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Troisième et ultime volet de cette trilogie, celui-ci est du même calibre que ses deux prédécesseurs.

On tient enfin le dénouement de cette histoire qui dans le fond n’a rien de surprenant, le sujet ayant bénéficié de multiples couvertures, tant sur le plan cinématographique que littéraire. À noter tout de même que l’œuvre d’Istin et Bonetti est librement inspirée du film de 1968 du maître du genre, George A.Romero.

Pour le reste, on ne change rien avec cette atmosphère terrible de mort, des dessins et des planches superbes, les expressions des personnages sont d’ailleurs impeccables, l’impression d’action perpétuelle, où l’on ne peut reprendre son souffle tant la tension est oppressante, est bien rendue. Le découpage d’une grande limpidité, les dialogues, parfois réduits au minimum mais adaptés selon les circonstances, achèvent d’immerger le lecteur dans un maelstrom horrible et définitif.

Une belle trilogie pour qui aime cet univers et la bande dessinée de qualité.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Gryfondor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode