La nuit des vampires (Tome 1) (Kiera Hudson - Série 1)

Description ajoutée par ADAD31 2016-07-01T23:02:28+02:00

"La nuit des vampires va vous tenir en haleine et vous pousser à vous agripper à votre Kindle."- Paranormal Wasteland Book Reviews

Lorsque la jeune recrue de police, Kiera Hudson, est affectée dans la ville reculée de Ragged Cove, sa vie bascule. Alors qu'elle enquête sur une série de meurtres épouvantables, des profanations de tombes et des disparitions, sa capacité à "voir" les choses permet rapidement à Kiera de comprendre qu'elle court un grand danger.

Mais quand elle tombe sous le charme de l'agent de police Luke Bishop, non seulement son cœur et son esprit s'ouvrent à un nouveau monde terrifiant, mais elle commence à soupçonner Luke d'être impliqué dans ces crimes. Lancée dans une course contre la montre pour connaître la vérité, Kiera doit découvrir l'identité de la personne - ou de la créature - qui est à l'origine de ces horribles meurtres.

La nuit des vampires - Tome 1 de la série 1 Kiera Hudson.

L'éveil des vampires - Tome 2 de la série 1 Kiera Hudson - Prochainement disponible !

Ainsi, après avoir fait ma valise, contenant principalement mon élégant uniforme, je pris la route au volant de ma vieille Mini fatiguée en direction de la petite ville désolée de Ragged Cove, laissant derrière moi la chambre dans laquelle j'étais locataire à Havensfield. Les routes de campagne sur lesquelles je me trouvais étaient totalement désertes. À quelques kilomètres de ma destination, le ciel se couvrit et il se mit à pleuvoir. Le jour semblait presque devenir nuit, la pluie tombait en trombes sur le pare-brise de ma voiture et les essuie-glaces étaient quasiment inutiles. Plein phare, j'avançais prudemment en direction de la ville en question.

L'histoire avait tout pour être sympa : des vampires, un coin un peu glauque, une enquête à mener, mais ça n'a pas pris.

Déjà, je trouve qu'on reste extérieur à l'histoire. Aucune émotion ne se dégage des personnages, qui restent artificiels. Kiera est insupportable avec sa psychologie de comptoir et je n'ai pas senti l'alchimie avec Luke. Le seul point qui sauve le livre, c'est l'ambiance et le décor, mais cela ne suffit pas à me donner envie de lire la suite.

aguyas l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-11T15:28:36+01:00

• Vampire Shift - Français