Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 509
Membres
1 006 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Nuit du Prédateur



Description ajoutée par x-Key 2012-02-02T18:21:45+01:00

Résumé

Cigâny est le Gitan. Il arpente la ville de Lakota dans un nuage de magie.

Stepovitch est un flic endurci, qui passe son temps à découvrir des victimes assassinées dans le sillage du Gitan.

La Belle Dame règne sur le Monde d'en bas. Elle tisse sa toile autour des habitants pour les emprisonner dans son réseau mortel... jusqu'à ce que les souvenirs oubliés du Gitan se dressent entre la ville bien-aimée de Stepovitch et les sombres desseins de la Dame.

Un roman étonnant où se mêlent musique, magie et combats mortels. Un policier désabusé et un gitan doté de pouvoirs magiques font équipe pour combattre les sinistres projets du Monde d'en bas et sauver la ville.

Rien de tout ceci n'est réel.

Et c'est bien là le pire.

Les choses réelles ont une fin, quelque part, un jour ou l'autre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Miney 2015-09-17T15:48:58+02:00
Pas apprécié

Lu il y a quelques années et je dois avouer qu'il ne me reste rien de cette lecture... à part le vague souvenir que le héros avait une fille adolescente et que l'histoire était brouillonne et alambiquée, assez désagréable à lire.

J'ai souvent plus de mal avec les romans signés Megan Lindholm que Robin Hobb mais c'est le premier que je pourrais qualifier de vraiment mauvais. Ça ne donne pas vraiment envie de découvrir les œuvres de son co-auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livre-un-jour 2014-09-11T11:23:56+02:00
Bronze

Un roman totalement perturbant: une masse de personnages, plusieurs temps d'actions, une trame principale difficile à suivre, un mélange de genres...

Mais si l'on persiste dans la progression et la lecture, le roman devient clair.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dididoune 2012-04-15T13:16:59+02:00
Lu aussi

étrange... désorientant... compliqué... c'est souvent le cas avec les romans de megan lindholm... j'ai eu un peu de mal à le digérer mais j'ai fini par m'y laisser entrainer... comme toujours...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Seth7Acteur 2011-06-01T20:36:00+02:00
Diamant

J'ai "vécu" l'ambiance de cette oeuvre avec une telle acuité qu'elle m'environne encore. Il s'agit là, pour moi, "d'un maître roman". La couverture de l'édition MNEMOS en grand format lui rend plus justice que celle de la maison POCKET.

Afficher en entier

Date de sortie

La Nuit du Prédateur

  • France : 2009-09-10 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 6
Note globale 5.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode