Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-24T19:22:31+01:00

« Comment quelqu’un peut-il prétendre jouer le rôle de Dieu ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-24T19:22:21+01:00

Il ne faut jamais juger les gens. Vous ne savez-pas quel chagrin les déchire au fonds d’eux-mêmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-24T19:22:09+01:00

Il y a près de deux cents ans, le philosophe français Voltaire écrivait: "Je ne propose pas sans doute l'encouragement du meurtre, mais le moyen de le punir sans un meurtre nouveau."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-24T19:21:58+01:00

Et il désirait tellement que Neil s'attache à elle. Mais ce n'était pas facile; on ne force pas l'affection.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-24T19:21:40+01:00

Son visage aux traits menus, ses yeux brillants et curieux, lui donnaient l'air d'un écureuil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Punchina 2014-01-06T20:08:51+01:00

L'homme en face d'elle au comptoir du buffet lui parut vaguement familier. Mais bien sûr, c'était celui qui avait gâché tous ses plans, la veille au soir, en descendant sur le quai de Mount Vernon avec la fille en manteau gris! Pleine de rancœur, elle l'entendit commander deux cafés au lait et des petits pains. L'air furieux, elle le regarda payer et emporter sa commande. Elle se demanda s'il travaillait dans les parages. Elle aurait juré que non.

En sortant du buffet, elle traîna comme d'habitude dans la gare pour ne pas éveiller l'attention des flics qui la connaissaient et parvint sans en avoir l'air à la rampe qui descendait sur la voie de Mount Vernon. Le train se remplissait. Les gens se pressaient. Ravie, Lally mêla ses pas aux leurs et se dirigea vers le quai. Et lorsque les voyageurs grimpèrent dans le train, elle contourna la dernière voiture et prit à droite. En un instant, elle fut hors de vue.

C'est alors qu'elle le vit. L'homme qui venait d'acheter les cafés au lait et les petits pains. L'homme qui était venu à cet endroit même la nuit dernière. Il lui tournait le dos. Il se hâtait à présent, disparaissait dans l'obscurité des profondeurs de la gare.

Il ne pouvait allait qu'à un seul endroit.

Sa pièce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GreyPearl 2013-05-10T10:55:49+02:00

Ses vêtements étaient mouillés, chaud, et ils sentaient mauvais. Du sang. Elle allait mourir.

La mort. Elle allait mourir. Elle le savait. A travers la petite lumière vacillante dans son esprit, elle le sentait.

Quelqu'un l'avait tuée... l'homme qui lui avait pris sa pièce lui avait pris la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-07T15:02:21+01:00

Ces éléments en main, Glenda retourna dans son lit et poussa un gémissement, une contraction lui serrait la poitrine, la douleur montait. Elle attrapa une pilule de trinitrine, tout en poussant le bouton du magnétophone et mit la cassette en route. Une fois de plus, le murmure étouffé, guttural, emplit ses oreilles. " Peterson ? Dans dix minutes, trouvez-vous dans la cabine téléphonique de la prochaine station-service, juste après la sortie 21.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-07T15:02:12+01:00

Dans sa chambre, Glenda passait et repassait la cassette. " Peterson ? Dans dix minutes, trouvez-vous dans la cabine téléphonique de la prochaine station-service, juste après la sortie 21. " Elle secoua désespérément la tête et arrêta l'appareil. Non, elle devait s'y prendre autrement. Il fallait passer en revue les deux dernières semaines. Mais qu'y avait-il donc sur cette cassette ? Hier, elle n'était pas sortie du tout. Elle avait téléphoné au drugstore, à Agnès, et à Julie au sujet des prestations de l'hôpital. Chip et Maria l'avaient appelée de Californie et lui avaient passé le bébé. Le coup de téléphone de Renard était le dernier de la journée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-07T15:02:02+01:00

Faisons une supposition. Sharon est troublée par ce coup de téléphone. Elle se demande même si Mme Thompson n'a pas raison. Elle est désespérée et demande à quelqu'un de venir les enlever, elle et l'enfant. Elle joue le tout pour le tout, fait simuler un kidnapping et se sert de Neil comme otage en échange de la vie de Thompson.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode