La Nuit Ensorcelée

Description ajoutée par isabellamaria 2010-06-28T12:35:31+02:00

Depuis toujours, Alexia se passionne pour la sorcellerie, un engouement qui lui fait souvent courir mille dangers. Un jour, alors que ses recherches l’ont conduite plus loin encore que de coutume, elle échappe de justesse à une tentative d’assassinat. Cette fois, elle n’a plus le choix. Elle va devoir se résoudre à aller trouver Brendan Drake, le seul à pouvoir l’aider grâce à ses étonnants pouvoirs. Sauf qu’à la seule évocation du nom du puissant sorcier, une multitude de souvenirs la submerge : sa rencontre, d’abord, avec cet homme au charme envoûtant ; leur mariage somptueux dans le château familial ; la rupture enfin, et le désespoir, après la perte de leur bébé. Le doute alors l’envahit : pourquoi Brendan accepterait-il de la revoir, lui qui vit seul, reclus dans son manoir, depuis leur séparation ?

Extrait ajouté par Gomette33 2018-09-03T20:13:32+02:00

Le son de sa voix suffit à éveiller sur sa peau un frisson de désir. Alexia fronça les sourcils, se demandant comment il pouvait exercer sur elle une telle fascination étant donné ce qui s'était passé la veille. En venant ici, elle avait pourtant décidé de garder ses distances.

Car elle n'avait pas oublié combien il lui avait été difficile de se remettre de leur séparation. Durant des mois, elle n'avait cessé de penser à lui. Chaque soir, elle se couchait seule dans un lit qui lui paraissait beaucoup trop grand. Chaque nuit, elle rêvait de lui. Et chaque matin, elle se réveillait avec une oppressante sensation de manque.

J'ai bien aimé, c'est sympa comme livre.

Cours! une journée suffit pour le lire.

Si vous avez pas trop le temps c'est divertissant.

tres belle histoire sur un amour perdu mais peut etre pas tant perdu que ca.

alexia et brendan vont s unir pour leur survie et peut etre plus......

Commentaire ajouté par pertadz 2016-06-18T15:51:12+02:00

Bonne lecture, très appréciée.

Commentaire ajouté par Mimy 2014-06-10T20:57:40+02:00

Un couverture juste miam. Un couple qui a des problèmes mais qui les surmonte.

Commentaire ajouté par amamliza 2014-06-05T16:05:06+02:00

J'ai passé un bon moment, je me demande si il y aura une suite, pourquoi pas avec les deux frères?

Commentaire ajouté par lnf80 2012-10-20T15:02:38+02:00

un classique un peu bateau que j'ai lu vite fait un soir de grande pluie, je me suis un peu ennuyé meme si j'ai beaucoup aimé une scène quand elle découvre ses pouvoirs et qu'il se retrouve embarassé en pleine reunion c'était assez drôle !

Commentaire ajouté par chouette 2012-07-27T09:10:47+02:00

une jolie petite histoire qui est parfaite pour passer un bon après-midi!

Commentaire ajouté par leeloo07 2012-05-18T09:27:47+02:00

oh très belle histoire, sur un amour a qui on tourne le dos, mais que même le temps n'efface pas! Ce qui est une bonne chose quand la seule personne qui peut nous aider est celle qu'on a quitter sans regard en arrière....

Commentaire ajouté par lets 2011-12-26T15:38:25+01:00

un amour ne peux pas etre perdu tant que l'un des deux pense a l'autre et cest ce qu'il se passe pour alexia

C'est adorable un amour ne meure jamais

Commentaire ajouté par Geekettebook 2011-10-24T17:54:35+02:00

Dommage qu'il ni est pas de suite, j'ai adoré cette histoire d'amour. L'intrigue liée à la magie est vraiment bien trouvé et les peronnages sont craquants (surtout Brendan et ses fréres)

Commentaire ajouté par Leedz 2011-10-24T02:08:36+02:00

OUUUI!! très belle couverture... de très beaux abdos... mais j'ai du mal à imaginer que cette histoire coupe le souffle... Les harlequins en général sont parfaits pour l'émotion mais pour l'action ce n'est pas toujours ça... j'ai eu l'occasion de lire un Nocture.. et j'avoue, je ne suis pas rentrée dans l'histoire malgré ma bonne volonté. Il lui manquait un certain charisme... mais cette histoire pourrait me surprendre... à voir..

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2011-06-16T08:07:17+02:00

C'est un très bon nocturne, un très belle histoire mais à vous de faire votre oppinion.

La Nuit Ensorcelée

• France : 2010-07-01 - Poche (Français)