La nuit interdite

Description ajoutée par jeff76 2010-06-10T14:16:30+02:00

Une nuit sans fin. Un homme hanté par le souvenir de sa femme et de son enfant sauvagement assassinés. Et par l'image, obsédante, d'un visage qui disparaît inexorablement de sa mémoire, celui de l'assassin. Bientôt, il n'en restera plus rien. Sauf si l'on empêche cet homme, le seul témoin du drame, de sombrer dans un sommeil aussi profond que l'oubli, aussi dangereux que la mort qui le guette. Car la proie, désormais, c'est lui.

Extrait ajouté par marine811 2015-08-13T07:00:16+02:00

N'allez pas me parler de scrupules ni même d'éthique. L'éthique, en science, se résume en un mot : le progrès.

Commentaire ajouté par alive 2014-08-14T16:22:54+02:00

Un bon thriller qui nous tient en haleine durant toute le récit, même si la fin est, à mes yeux, un peu prévisible. Bref, c'est mon premier livre de Thierry Serfaty et surement pas le dernier!

Commentaire ajouté par Angie 2011-05-17T20:38:17+02:00

Premier livre que j'ai lu de Serfaty. Celui-ci commence le cycle de la pyramide mental avec une course contre la montre (et surtout contre le sommeil) effrénée. Une quête haletante où l'un des protagoniste ne peut dormir pour continuer à se souvenir du meurtrier de sa femme et sa fille. Ne vous détrompez pas, si le résumé est prometteur, l'intrigue est elle on ne peut plus passionnante.

La nuit interdite

• France : 2006-01-04 - Poche (Français)

PigMae le place en liste or
2016-01-27T23:38:48+01:00