Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 993
Membres
1 065 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants



Résumé

Ils ne peuvent se rencontre que dans le monde évanescent des rêves.Pourtant, Lyssa Bates n'a jamais été aussi amoureuse.

Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d'un bleu magnétique n'est qu'un fantasme, elle n'arrive pas à l'oublier...

Jusqu'au jour où il se présente sur le pas de sa porte.

Bien qu'elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n'est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible...mais interdite.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 140 lecteurs

extrait

– Je suis un Gardien des Rêves, répondit-il évasivement.

Elle le dévisagea avec étonnement.

– OK… mais encore ?

– Cette plage, cette tente, ces vêtements, et même ces ténèbres où je t’ai trouvée… Ce sont des inventions de ton esprit.

– D’accord.

– Moi pas.

– « Moi pas » quoi ?

– Je ne suis pas le fruit de ton imagination. Tu peux modifier mon apparence pour l’adapter à tes désirs, mais c’est le seul contrôle que tu possèdes sur moi. Tu ne peux pas me faire faire ce que je n’ai pas envie de faire.

 Ça, j’avais remarqué.

Un sourire hésitant succéda à son expression pensive.

– Donc, tu n’es pas un grand et ténébreux dieu du sexe beau à en crever ?

Aidan ne put lui cacher son amusement.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Bon par où commencer ??

ce livre est une énorme farce !!! je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ....

J'adore les romans érotiques (j'ai adoré Crossfire par exemple), j'adore les fantasy, la bit-lit etc ... mais là c'est juste du n'importe quoi !! On sait rien sur ces gardiens, qui ils sont, d'où ils viennent, où ils vivent exactement,qui sont les Cauchemars , on a aucune description !! Sylvia Day nous balance ça comme ça sans rien expliquer !! et évidemment direct du cul , du cul et du cul !! Mais l'histoire que dalle ... d'ailleurs l'histoire en elle même est tordue , des gardiens qui viennent dans nos rêves pour nous protéger des cauchemars en nous faisant jouir !! okeeeyy... c'est super profond et recherché pas de doute !

Je n'ai pas fini le livre , je n'ai ni le courage, ni la force et surtout ni l'envie de le finir ! (j'ai lu plus de la moitié et rien que ça c'est un exploit ^^)

Je crois que Mme Sylvia Day a voulu surfer sur la vague Crossfire, (d'ailleurs son personnage s'appelle aussi Cross !! pathétique !!) , sans chercher la qualité, ou alors le paranormal n'est pas du fait pour elle, parce qu'elle s'est vraiment plantée sur ce coup là !!

Bref , ce livre devrait faire partie des plus grands flops de l'année 2014 !! j'suis peut-être méchante mais lisez le et vous comprendrez .... ou non le lisez pas ce serait vraiment dommage de perdre votre argent pour ça !!

Afficher en entier
Lu aussi

Décevant

Très loin de la qualité de la saga Crossfire.

Ce livre aborde le thème des rêves et pour le coup, certains passages sont soporifiques.

Pour le reste, on s'ennuie très rapidement, les personnages ne sont pas attrayants.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Je pensais pouvoir apprécier ce roman, cependant je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Donc je n'ai pas pu le continuer.

Afficher en entier
Pas apprécié

Après un historique qui n'en est pas un, un contemporain soi-disant phénomène, je termine ma série Sylvia Day avec ce "fantasy". Je me rends compte qu'en fait cette auteure suit un seul genre : de l'érotique à toutes les sauces. Si on n'est pas fan, autant oublier son nom...

Afficher en entier
Argent

Dans les rêves, on peut tout vivre et tout espérer.

Afficher en entier
Diamant

ce livre est entre fantastique et romance tout ce que j'adore mais elle commence a souler l’héroïne par moment j'en avait râle le bol!

j'adore quand même ce livre et j'ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
Pas apprécié

Je me suis arrêtée au quart. Aucun intérêt, aucun attachement aux personnages. Je redoutais les moments où j’allais reprendre le livre.

Afficher en entier
Argent

j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais une fois que c'était parti je ne pouvais plus m'arreter ! j'ai dévoré ce livre! j'adore cette auteure qui ma surprise ce coup ci , je ne m'attendais pas à cette histoire,mais ne suis vraiment pas décue !Ce roman est très prenant ! J'aime beaucoup l'histoire et il est plaisant et facile à lire ! merci !

Afficher en entier
Diamant

Sincèrement j'ai vite été charmé par ce roman très original qui nous prend en otage pour ne plus nous lâcher. J'ai adoré l'érotisme décrit avec un talent que je ne peux que reconnaître, pas de vulgarité à chaque phrase et ça c'est très plaisant et pourtant si addictive. j'attend un peu pour lire le tome 2 car c'est un univers particulier, passionnant mais rare, je ne veux pas éprouvé de "déjà vu" et d'abandonner ce qui est surement un très bon roman. Que du bonheur en tout cas.

Afficher en entier
Argent

J’ai passé un très bon moment en la compagnie de Lyssa et Aidan je me suis bien attaché au personnage c’était une histoire pas comme les autres mais que j’ai beaucoup aimé quand même j’ai trouvé leurs histoires d’amour très jolie

Afficher en entier
Pas apprécié

Je ne vais pas m'attarder dessus car rien de bien fou. On s'ennuie ferme. L'histoire est brouillon, bateau et parfois WTF ! Je n'ai pas réussi à me mettre dedans dès le début. Le trip "passion ardente dominant/dominé" ce n'est pas mon truc ! L'histoire en résumé : un gardien de rêve BG qui débarque dans la vie d'une humaine qu'il a rencontré en rêve. Tous se passe comme si ils se connaissaient (elle laisse quand même rentrer un inconnu chez elle quoi ! Logique adieux !) C'est une liaison interdite blablabla.

Et pour l'écriture NO COMMENT !

Afficher en entier
Argent

En ayant lu pas mal de livres dans le meme genre, j'avoue avoir était déçu par ce livre ! Cette histoire de monde different, c'est pas ma tasse de thé!...J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre l'histoire est longue et difficile a suivre avec tous ces rêves je l'ai commencé, j'ai arrété pour lire un autre livre puis repris je me suis accrochée... je dirais que sur la fin je suis rentrée dans l'histoire mais je ne sais pas si je vais acheté le tome 2 je n'aime pas rester sur une défaite donc a voir

Afficher en entier

Dates de sortie

La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants

  • France : 2014-01-09 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-02-10 (Français)

Activité récente

VIGUIE le place en liste or
2024-05-21T14:00:37+02:00
Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:41:45+01:00

Titres alternatifs

  • Dream Guardians, Book 1 : Pleasures of the Night - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1140
Commentaires 120
extraits 20
Evaluations 204
Note globale 6.89 / 10