La nuit leur appartient, Tome 2 : La désirer c'est la condamner

Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Avec son physique de Viking, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils redécouvrent ensemble la chaleur des premières passions.

Jusqu’au jour où Connor rentre blessé, en sang, et avoue à Stacey venir d’un autre monde. Un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même. Mais plus qu’à l’ennemi mystérieux qui les menace, c’est à Connor, qui l’enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.

Existant dans le crépuscule entre sommeil et conscience, Connor apporte aux femmes des plaisirs décadents, alimentés par leur énergie sexuelle. Mais la violence et les luttes ont déchiré les deux mondes, et Connor doit partir pour une quête dans le royaume mortel... et dans les bras d'une intoxicante enchanteresse.

Stacey Daniels a toujours été attirée par le mauvais type d'hommes... et le champion musclé qui ressemble à un Viking sur le pas de sa porte ne fait pas exception. Elle peut à peine croire que ce guerrier blessé vient d'un autre monde, un monde où les rêves érotiques sont nécessaires pour survivre, un monde menacé par un terrible danger qui l'a suivi jusqu'à sa maison. Connor va trouver de la consolation dans sa passion, mais seul le temps dira s'il est capable de battre l'ennemi qui les traque... et si Stacey peut se soumettre à la promesse qu'il lui offre avec chacun de ses touchers électrisants.

Passez votre chemin si vous chercher une romance érotique avec un scénario bien ficelé . C'est un roman court qui n'a pas le temps de s'attarder sur des éléments tels que la psychologie des personnages et une intrigue bien construite .La quatrième de couverture fait bien son travail en vous résumant le roman , il ne faut pas s'attendre à grand chose . En moins de 2 jours , ils ont copuler un nombre incalculable de fois et cela leur a permis de se décider à faire leur vie ensemble malgré les obstacles .

La suite n'ayant pas été publié en France , vous ne vous sentirez pas frustrer de ne pas connaitre la suite de cette série . Pour ma part , après avoir fermer ce livre, j'ai déjà oublié le nom des personnages et l'intrigue principal .

Autant ne pas mentir, je n'ai même pas lu ce tome. C'était tout simplement au-dessus de mes forces. Il y a des auteurs avec qui ça ne colle pas, Sylvia Day en fait partie.

Magnifique quand les rêves deviennent réalité

j'ai trouver la suite un peu moins bien que la précédente, le roman a mis un tant fou a se développer mais bon j'ai quand même apprécié

Deuxième tome un peu plus intéressant que le premier car les bases de l'histoire sont connues. Il y a plus d'action aussi. Tout de fois il laisse un goût d'inachevé car des questions restent en suspens.Concernant l’histoire à proprement dite on s’enfonce un peu plus dans un complot qui dépasse ce que nous avons appris jusqu’ici, cependant tout n’est pas révélé et je dois dire que l’auteure arrive à ménager du suspense et à créer une tension dramatique car même si on se doute un peu de vers où elle veut nous emmener en disséminant des petits indices, on n’a pas encore une vision précise de ce qu’elle nous concocte... J’ai trouvé ce second tome meilleur que le premier, il s’agit bien d’une romance érotique par contre le côté paranormal est encore dominé par l’érotisme et parfois à son détriment.

Deuxième tome un peu plus intéressant que le premier car les bases de l'histoire sont connues. Il y a plus d'action aussi. Toutefois il laisse un goût d'inachevé car des questions restent en suspens. C'est dommage. j’ai trouvé ce second tome meilleur que le premier, il s’agit bien d’une romance érotique ! Le côté paranormal est encore dominé par l’érotisme et parfois à son détriment. Je poursuivrai quand même cette série car l’auteure a réussi à me titiller mais ce ne sera pas hélas un coup de coeur

Une suite très sympathique, on s'attache aux personnages et le récit est très prenant.

Encore une histoire qui nous tiens en haleine. Les personnages sont toujours aussi torrides et l’intrigue est originale et bien construite. Le suspense est tenu et on attend la suite avec beaucoup d’impatience. Il manque toujours un peu d’humour au texte de l’auteure mais le reste est vraiment magnifique. Les scènes érotiques nous mettent l’eau à la bouche... de beaux moments de détentes... on espère que la suite va nous donner les réponses aux questions qu’on se pose... vivement...

J'ai moins aimé ce deuxième tome que le premier. De plus, on reste en attente de quelque-chose à la fin...

eh bien moi contrairement a d'autre j'ai préféré ce 2ème tome au premier d'ailleurs si je l'avais pas déjà acheté quand j'ai lu le premier je l'aurais certainement pas lu.

La nuit leur appartient, Tome 2 : La désirer c'est la condamner

• France : 2014-04-03 (Français)
  • France : 2015-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)

Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:41:48+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:22:40+01:00
Evie77 l'ajoute dans sa biblio or