La Nuit sera chienne

Description ajoutée par no.name 2011-02-05T15:16:00+01:00

Un peu Rastignac, un peu d'Artagnan, Baptiste-Marie Bon monte de Bergerac à Paris pour venir faire ses études de médecine. Au premier soir de son emménagement dans un petit studio d'un quartier estudiantin, il découvre en vis-à- vis une jolie voisine trapéziste et exhibitionniste. En fils de bonne famille, il se dit que le trouble qu'il perçoit ne saurait durer et certainement pas perturber ses ambitions. Pourtant la belle persiste dans son manège nocturne et le jeune Baptiste, doté par la nature de prédispositions exceptionnelles, se laisse entraîner dans cet échange érotique de fenêtre à fenêtre. Mais Déa, la trapéziste exhibitionniste, danseuse nue à l'Inferno, est prête à le faire tomber dans les filets d'un producteur sans scrupules. Commence alors pour le jeune homme une initiation d'un genre particulier en même temps que surgissent les prémices d'un amour irraisonné.

Extrait ajouté par anonyme 2014-10-05T10:56:51+02:00

" Dommage que ta Messaline de voisine n'ait pas les narines plus épatées. "

- Ah oui . Et pourquoi ? ai-je dit distraitement.

- Parce qu'au lieu de s'en enfiler cinq, elle aurait pu s'en taper sept.

Il fallait renchérir.

- Neuf même si tu comptes les orifices auriculaires.

Nous sommes restés silencieux, imaginant la scène. Je lui ai demandé alors :

- Tu crois que Déa est une pute ?

- Quelle question ! dit Régis qui n'en doute pas une seconde.

Je ne partage pas son avis. Rien de ce qui lui arrive à l'Inferno ne la touche , ni le sperme de ses comparses ni la lubricité des spectateurs, j'en suis sûr.

Commentaire ajouté par tineph 2019-01-02T08:06:34+01:00

Voyeurisme et exhibitionnisme sont les moteurs de cette histoire, parmi quelques actes physiques. Un étudiant et ses expériences… se laisse lire, sans intérêt particulier.

Commentaire ajouté par NuncaStill 2018-03-01T13:53:19+01:00

J'ai lu ce livre sans y prêter une attention particulière. Disons qu'il est efficace au sens où on le lit volontiers en entier.

Par contre, pour ce qui est de s'en souvenir...

La Nuit sera chienne

• France : 2008-01-03 - Poche (Français)