La Onzième Plaie d'Égypte

Description ajoutée par Marty49 2011-09-28T18:45:25+02:00

Alors que l'intrépide Amelia Peabody, son séduisant époux Emerson et Ramsès, leur fils si précoce à tous les égards, s'en retournent vers l'Angleterre pour y prendre quelques vacances avant de revenir à leurs chères pyramides, voilà que la malédiction des pharaons semble les poursuivre....

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-01T15:38:33+01:00

Mieux vaut ne point décrire en détail la scène qui suivit. Mes efforts pour repêcher le félin gigotant se heurtèrent à une résistance hystérique ; l’eau déborda de la baignoire et inonda le carrelage ; Emerson accourut à la rescousse ; Bastet s’élança d’un bond puissant, telle une baleine harponnée, et prit la fuite en miaulant et en crachant, semant de l’eau dans son sillage.

Commentaire ajouté par Eliiias 2017-04-09T15:45:34+02:00

Ce tome un peu particulier, puisqu'il se déroule à Londres et non sur le territoire égyptien, est digne des enquêtes de Hercule Poirot ; à la fois un portrait de la société britannique, et a fortiori de l'aristocratie, et une enquête palpitante dont chaque indice a son importance. La famille Emerson est toujours aussi délirante, et ç'a été un plaisir de les suivre à nouveau dans une aventure dingue !

Commentaire ajouté par Armide 2013-01-27T21:12:50+01:00

J'adore, j'adore! Les Emerson et Peabody sont géniaux, pleins d'humour et vivent des aventures folles.

La Onzième Plaie d'Égypte

• France : 1999-09-01 - Poche (Français)

aela35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T11:22:58+02:00