Là où j'irai

Description ajoutée par Melimel 2011-07-03T14:04:38+02:00

Adam est une rock star adulée dont la réputation sulfureuse attire les paparazzi. Un jour de dérive à New York, il tombe en arrêt devant des yeux noirs sur une affiche. Les yeux de Mia, son ancienne petite amie. Devenue une violoncelliste virtuose, la jeune fille donne ce soir un concert au Carnegie Hall.

Trois ans plus tôt, Mia est partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles sont un choc : les souvenirs bons et mauvais resurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu'ils pensaient indestructible se heurte à la réalité de leurs vies.

Peut-on revivre une passion, malgré les cicatrices du passé ? La musique emporte Mia et Adam dans un tourbillon d'émotions. Est-ce suffisant pour les réunir de nouveau ?

Là où j'irai nous entraîne dans une belle histoire d'amour et une course-poursuite poétique au sein d'un New York méconnu.

Extrait ajouté par Pamie 2011-10-22T20:52:16+02:00

" Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."

je pense que j'ai préféré ce deuxième tome au premier que j'avais pourtant adoré !

On découvre Adam et Mia 3 ans après leur séparation. Adam a changé, il est meurtri. Mia aussi a changé. Et pourtant ce qui les avait lié n'est pas totalement mort.

Une belle histoire. je vous la conseille.

Ce livre est génial . Comme le premier il m'a fait verser quelques larmes voir plus . On retrouve les personnages attachants qu'on avait dans le 1er tome . Par contre je pense que l'idée d'un troisième tome ne serait pas très bonne tellement ce livre était magique .

Commentaire ajouté par HacheHope 2022-08-28T11:23:26+02:00

Je n'ai pas aimer comment les personnages avaient évolué, malheureusement. Je suis vraiment triste, j'avais tellement aimer le tome 1... mais ce livre ne l'a pas fait avec moi.

Commentaire ajouté par Debo28 2022-07-01T14:26:24+02:00

Un magnifique roman à propos des secondes chances. Après la déceptions du premier tome, j'ai beaucoup hésité à entamer le second tome. Et je dois dire que je ne suis pas déçu par ce second tome que j'ai préféré au premier. L'écriture est plus fluide et impactante. On se sent beaucoup plus proche des personnages quand le premier tome été écrit avec une certaine distance, une certaine barrière face au événement ce qui empêcher d'être pleinement emporté. Les personnages ont grandit, mais pas forcément guérit et tout le propos du livre. Comment guérir face au trauma et que faire des secondes chances ?

Commentaire ajouté par math-gee 2022-05-12T18:29:08+02:00

Chouette suite, je recommande

Commentaire ajouté par Love_romance 2022-04-14T02:00:38+02:00

Pour être honnête, j’ai préféré le premier tome. Mais, il était super bon aussi, ce roman, moins que le premier, il faut l’avouer. Je sais c’est idiot ce que je vais dire, mais j’étais vraiment déçu qu’Adam est fait l’amour avec d’autres filles que Mia et qu’il n’appréciait pas les filles avec qui il couchait pour leur juste valeur. Mais, j’ai adoré la fin! Spoiler(cliquez pour révéler)Si Adam et Mia ne finissait pas ensemble, j’aurais été folle de rage!. Bref, court mais très bon comme roman.

Commentaire ajouté par justhar 2022-04-10T22:42:36+02:00

Ce livre... Ce livre est tout simplement génialissime !

J'avais peur que le livre soit au même niveau que le premier tome mais pas du tout. Cette œuvre est clairement pour moi un coup de coeur.

(Et pour que ça arrive c'est que c'est forcément incroyable (: )

Commentaire ajouté par Go_jun_pythagore 2022-02-22T03:25:47+01:00

L'auteure de ce livre maitrise à perfection la psychologie humaine et la transcription des émotions sur papier.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-12-22T21:31:02+01:00

J'ai finalement préféré cette 2ème partie à la première. J'ai vraiment apprécié lire le point de vue d'adam. J'ai trouvé qu'il y avait plus de profondeur dans ses émotions. L'histoire est toujours aussi belle.

Commentaire ajouté par Na09 2021-11-15T23:02:58+01:00

J'avais adoré Si je reste et ce deuxième tome est tout aussi bien que le premier. La musique est toujours présentante mais cette fois ci du coté d'Adam, c'est un personnage tres touchant et que j'ai apprécié découvire dans ce roman.

Commentaire ajouté par Cricri27 2021-09-29T21:05:47+02:00

Gros coup de coeur pour ce livre, j'ai aimé le 1er tome mais le 2ème m'a totalement conquis, je n'ai pas pu le lacher, et quand je le faisais j'arrêtais pas dy penser!!!

C'est extrêmement bien écrit, certainement le meilleur de l'année de ce côté là. On ressent les émotions fois mille. C'est donc un coup de coeur pour moi

Commentaire ajouté par Dieselle 2021-07-17T17:48:44+02:00

la ou j'irai....la suite de si je reste....J'ai bien aimé le deuxième tome. facile a lire sans prise de tête......un livre pour les ados mais pas que...une histoire touchante, un amour perdu et retrouvé sur fond de musique...je suis restè une eternelle adolescente.

Là où j'irai

• France : 2010-11-04 (Français)
  • France : 2011-11-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-18 (Français)
  • Canada : 2011-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2011-04-05 (English)

• Where She Went - Anglais
  • Where She Went, Book 2 - Anglais