Là où les bois sont noirs

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-08-11T11:38:42+02:00

Lors d’une fête organisée dans les collines du Montana, sorte de cache cache nocturne géant, Bianca est poursuivie par une présence mystérieuse et découvre un cadavre lors de sa fuite. C’est celui de Destiny, une autre lycéenne. L’autopsie révèle qu’elle a été étranglée par un agresseur d’une force surhumaine alors qu’elle était enceinte de deux mois. Regan Pescoli, la mère de Bianca enquête avec sa partenaire Selena Alvarez.

Sous le choc, le club local des adeptes de Bigfoot, convaincu que Bianca a été poursuivie par un sasquatch, monte un docufiction sur cette traque. Le père de Bianca (et ex-mari de Regan Pescoli) y voit l’opportunité de faire de sa fille une véritable star… C’est alors que d’autres femmes sont retrouvées mortes. Regan et Pescoli ne devront pas simplement résoudre une enquête. Elles devront aussi affronter la puissance des superstitions sur une population apeurée.

Extrait ajouté par BillyMay 2017-12-12T20:26:57+01:00

Seul le bébé comptait pour elle, le reste semblait avoir disparu : le monde autour d’elle, son boulot, ses autres enfants — toutes ces choses qui la rendaient habituellement un peu folle.

"Là où les bois sont noirs" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Là où les bois sont noirs

• France : 2017-11-02 (Français)