Là où mon cœur te retrouvera, Tome 1 : Pour le meilleur, pour le pire

Si on lui avait dit il y a quelques mois que son avenir allait être bouleversé de la sorte, elle ne l’aurait jamais cru. Tandis qu’elle s’avançait vers l’autel dans sa robe conçue spécialement pour ce mariage, Aélis repensait à tout ce qui l’avait conduite vers cet homme qui l’attendait et devant lequel elle allait devoir dire oui.

À vrai dire, elle cherchait encore où se trouvait la folie de cette entreprise. Hormis cette obligation orchestrée par le Roi lui-même, il n’y avait rien qui aurait pu la pousser dans les bras de celui qui lui tournait le dos au bout de cette allée. Honnêtement, qui pourrait vouloir épouser l’homme le plus craint de la contrée, le duc Callum A. Callistar ? Le chevalier au nombre de faits de guerre le plus impressionnant, mais aussi ayant fait couler des rivières de sang derrière lui au point d’être surnommé par ceux qui l’ont croisé le Chevalier de Sang. On le dit sans pitié, sans une once de compassion. Il décapite, transperce, étripe, égorge avec ses troupes au nom du Roi Mildegarde, régnant sur le royaume d’Avéna depuis plus de deux décennies. Il est son fidèle bras droit. Sa lame à travers le royaume. Si le Roi continue de garder son séant sur son trône, c’est grâce à cet homme qui lui permet de conserver aussi bien ses terres que d’en conquérir de nouvelles.

Et la voilà donc promise à ce guerrier implacable ! La voilà donc sur le point de devenir Duchesse des Terres d’Althéa, son fief, seule et loin des siens. La voilà, commençant une nouvelle vie. Une vie dont elle n’aurait jamais pu en soupçonner les rebondissements auxquels elle a eu à faire face depuis son arrivée...

Argh Jordane une pépite cette autrice, je suis une fan absolu j’ai le T1 que je mets de côté et je vais attendre les ou la suite, je me connais je connais la plume de Jordane cassidy une fois le nez dans ses livres je ne décroche pas, et ensuite je trépigne comme une sale gosse pour lire la suite 😂 ses livres sont addictifs comme des michoko impossible d’être raisonnable et de s’arrêter

Si vous ne l'avez pas encore lu, allez-y, foncez ! Ce livre est superbe, le héros est ... tête à claques 😁 la belle est juste sublime dans sa personnalité, je l'adore ❤ les chevaliers ❤ les gemmes ❤ mais chuttt ! Je n'en dirais pas plus 😄 très hâte d'avoir la suite car l'auteur a su mettre du merveilleux, de la magie, de l'amour tout ce que j'aime ❤

Je me suis régalée !!! J'ai mis moins de 24h pour lire !! J'ai aimé l'héroïne avec sa force et ses faiblesses, ses moments de doute, son envie d'essayer de se ré approprier d'une certaine manière sa vie. Et Callum... J'ai adoré tout en nuance. J'ai également aimé les personnages secondaires, la relation de Callum, Fin et Clery. La magie, le mana, etc bref l'univers m'a parlé, comme la dédicace de ce livre, je me suis reconnue dedans, pendant ma lecture j'ai également pensé à Asuras bride 😊😉C'est frais, l'écriture est fluide, bref j'ai adoré et ça va être dur d'attendre la suite.

Saga en 4 tomes

1er tome pour cet automne

Enjoy !*

"Là où mon cœur te retrouvera, Tome 1 : Pour le meilleur, pour le pire" est sorti 2022-10-13T06:58:46+02:00
background Layer 1 13 Octobre

Là où mon cœur te retrouvera, Tome 1 : Pour le meilleur, pour le pire

• France : 2022-10-13 (Français)