Là où mon cœur te retrouvera..., Tome 2 : Le Démon et la Protectrice

Aélis se remet de sa convalescence assez rapidement, à la surprise de tout le monde. Malgré la force incroyable de la boule magique de Callum qui l’a percutée, elle n’en garde aucune trace sur le corps. Si les interrogations s’installent sur sa guérison étonnante, Aélis préfère exprimer vivement sa colère contre Callum et son mariage pour le moins perturbé et lui demande des explications.

Mais Callum doit s’absenter à la suite d’une missive de demande de soutien militaire. Callum prend donc un bataillon pour soutenir les troupes du Roi Mildegarde contre le Royaume d’Ayolis qui semble en mouvement à la frontière nord-ouest d’Avéna. Aélis se retrouve alors à nouveau seule face à ses devoirs de duchesse d’Althéa...

J'ai préféré le premier tome mais on en apprend plus sur les personnages principaux et ce tome est plus sombre que le premier on découvre des choses sur le monde des démons et l'univers.

On compatit aux destins tragiques des personnages qui n'ont rien demandé et la relation entre les protagonistes change ils deviennent plus partenaires plus intimes qu'auparavant.

Un tome qui se lit bien je lirai le troisième tome.

Un tome 2 excellent, il m'a énormément plu. On rentre dans le vif du sujet, l'action est au rendez-vous et on apprend beaucoup de choses, même si la suite regorge de surprises.

Très bon 2d tome. Conte revisité.

Beaucoup d’humour de la part du comte ! J’ai bien aimé cette romance fantastique.

Un 3e tome est annoncé et, je le lirai certainement, car il y a beaucoup de suspense !

Je l'ai dévoré !

Voilà, c'est dit ! Impossible de le lâcher.

Je n'en attendais pas moins de ce Tome 2. On replonge illico dans cet univers fantasy avec la touche de magie qui manquait un peu dans le Tome 1. Mais nous sommes dans le vif du sujet, en plein dans la problématique principale de la saga. Une nouvelle lutte s'amorce mais elle n'est celle qu'on imagine. Notre couple se retrouve à livrer le plus dur des combats.

Vivement le Tome , j'ai hâte !

J'ai adoré ma lecture encore une fois. On retrouve nos personnages juste après le combat du mariage. Nous faisons la connaissance de nouveaux personnages qui sont haut en couleurs. J'ai trouvé ce tome très rythmé et on fait de nouvelles découvertes mais des questions s'ajoutent. Je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler. La relation d'Aelis et Callum évolue, ces 2 personnages me touchent. J'ai eu l'impression de lire un webtoon mais en version roman. Je ne peux que recommander cette histoire.

"Là où mon cœur te retrouvera..., Tome 2 : Le Démon et la Protectrice" est sorti 2023-01-20T20:40:24+01:00
background Layer 1 20 Janvier

Là où mon cœur te retrouvera..., Tome 2 : Le Démon et la Protectrice

• France : 2023-01-20 (Français)

Soah le place en liste or
2023-01-28T08:30:35+01:00