Commentaire ajouté par MinRinBushi 2020-07-16T21:12:23+02:00

Sharon est une jeune femme qui n'a aucune porte arrière. Pire que ça, elle laisse toutes ses pensées franchir la barrière de ses lèvres. Sharon c'est une force de la nature. Sharon c'est la jumelle de Stephen. Stephen son frère jumeau disparu. Bien décidé à le retrouver, elle décide d'enquêter et pour ça elle abandonne sa vie pour rejoindre les Marines. Entre machos et lieutenant sexy en diable, Sharon saura-t-elle agir en bon soldat?

Avant tout, je tiens à remercier les éditions Sharon Kena pour ce service presse et leur confiance.

Je découvre avec ce premier tome de la saga Là où tu te perdras la plume d'Ena L. Une plume fluide qui nous entraîne directement avec elle. C'est une plume talentueuse que je découvre. Nous n'avons aucun mal pour plonger au cœur de l'histoire de Sharon.

Parlons d'ailleurs des personnages. Ils sont originaux et transcendants. Sharon nous emmène dans des éclats de rire incontrôlables tandis que John... ce beau lieutenant nous entraîne dans des pensées interdites. Je vous annonce déjà la couleur: Team John pour moi. Billy est un personnage trop parfait qui me tape sur les nerfs d'ailleurs je n'ai aucune idée comment fait Sharon pour le supporter...

L'autrice au milieu de l'enquête, du suspense, des emmerdes et de l'amour n'a pas oublié cette chose précieuse qu'est l'amitié et c'est ce qu'elle nous montre avec un certain duo.

L'histoire en elle-même est très prenante. Le mystère planant autour de la disparition de Stephen nous pousse à toujours lire plus. C'est le cœur palpitant que nous lisons et des cœurs dans les yeux quand John fait son apparition!

Ce premier tome est très prometteur et finit pour moi en coup de cœur. J'aime beaucoup les histoires se déroulant à l'armée et je suis servie. Une histoire bien plus profonde qu'on ne peut le penser car il n'y a pas que la disparition de Stephen qui se joue. Je ne vous en dis pas plus pour vous laissez découvrir par vous-même cette fabuleuse histoire.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/la-ou-tu-te-perdras-ena-l

Réponses au commentaire de MinRinBushi