Là où tu te perdras, Tome 3 : Les poupées jumelles: le feu & la glace.

Description ajoutée par mamour04 2018-11-05T17:41:45+01:00

Tout semblait résolu pour Sharon : qu’il s’agisse de choisir entre Billy et John, de poursuivre sa carrière chez les Marines, ou de la découverte de l’assassin de son frère jumeau, Stephen. Deux ans plus tard, en Somalie, nous la retrouvons pourtant plus seule que jamais. Si elle a été haïe autrefois, ce n’est rien en comparaison de ce qu’elle vit aujourd’hui, au sein même de son propre camp. Et elle ne peut désormais plus compter sur le soutien de John… C’est dans ce climat de guerre particulièrement sombre, avec Hugo pour seul allié, qu’on lui annonce l’impensable : son frère est vivant.

Le bonheur tant attendu pourra-t-il effacer les six derniers mois pendant lesquels sa vie a basculé ?

Peut-être pas… Car lorsqu’on réunit deux êtres, fusionnels jusque dans leurs blessures, il faut s’attendre à tout, même au pire.

"Voici ma punition divine, Sharon. Tu auras beau tout faire, depuis qu'on est enfants, pour dissimuler mon vrai visage aux yeux des autres, le Diable m'a retrouvé.

Là où je me suis perdu, je le sais maintenant, c'est en Enfer."

Je suis fan. Ce livre rejoint mes coups de coeur. J'ai adoré les 2 premiers mais celui ci est mon préféré. L'auteure nous fait douter tout le long et on est embarqué dans un rythme effréné jusqu'à la dernière page. Sharon est un de mes personnages féminins préférés de la littérature, parce qu'originale et entière. Je me suis beaucoup attaché aux personnages d'ailleurs. Cette histoire est une des meilleures que j'ai lu et c'est sincère.

Dur, voir très dur, parfois, mais quelles émotions!

On tremble, on frémit, on souffre avec Sharon, stephen, John, Billy et les autres.

Eblouissant, un final incroyable.

« NOOOON …C’est FINIIIIII !!!! » ont été les premiers mots que j’ai prononcé après avoir refermer la fin tant attendu de Là où tu te perdras Tome 3 : Les poupées jumelles: le feu et la glace de Ena L. Si les deux premiers tomes étaient un gros coup de coeur, le troisième et dernier tome est tout aussi exceptionnel et rejoint ses confrères !

Pour éviter tout spoiler, je ne vous dirais aucuns détails sur ce tome 3, vous en avez suffisamment avec le résumé, la petite citation ainsi que si vous le souhaitez les deux chroniques que j’ai écrite du tome 1 & du tome 2 . Je vais donc juste vous expliquer pourquoi cette trilogie m’a énormément plu et pourquoi je vous conseil de la découvrir!

Cette trilogie est un véritable page-turner. Quand je dis page-turner je parle bien entendu pour les trois tomes. Je n’ai malheureusement pas eux la chance de pouvoir les enchaîner a la suite … et il m’a fallu a peu près deux mois et demi pour pouvoir enfin connaitre le fin mot de l’histoire. Un temps très long pour moi ( je suis très impatiente donc imaginer mon état) et quand j’ai enfin reçu le « Saint Graal » tant attendu, je me suis directement relancé dans une relecture du tome 1 et du tome 2.

Après cette relecture qui a été tout aussi addictif que la première fois, j’ai enfin pu enchaîner la lecture du tome 3.

Ena L m’a complètement bluffé sur ce dernier tome. Si dans les autres tomes l’intrigue, le suspense, les rebondissements et les révélations étaient présent, il y en a tout autant dans ce dernier tome! Ena L nous mène par le bout du nez jusqu’à la fin car on ne sait pas ce qu’elle réserve aux personnages. C’est aussi un récit complètement captivant, on a l’impression d’être pris dans une histoire qui ne s’arrête jamais.

Autre chose qui m’a bluffé, c’est la psychologie de certains personnages. Que ce soit dans le tome 1 , le tome 2 ou même le tome 3, il y a énormément de personnages très bien travaillé et qui m’ont beaucoup plu ( j’aime les personnages torturé et psychologiquement un peu psychopathe sur les bords).

Si au début du tome 1, j’ai eu un petit peu de mal à cerner l’héroïne Sharon c’est au fil des pages et des tomes que j’ai adoré ce personnage principal! Je me suis énormément attaché a elle ainsi qu’aux autres personnages secondaires.

Les sentiments que j’ai ressenti durant ma lecture étaient multiples( colère, joie, peine..). D’ailleurs, je ne vous cache pas que j’ai pleuré durant ma lecture mais c’est surtout durant les derniers chapitres où je suis partie dans un torrent de larmes qui a été très difficile à retenir…. donc si vous comptez lire cette trilogie, n’oubliez pas les mouchoirs !

En conclusions, Là où tu te perdras de Ena L est un énorme coup de coeur surtout pour ce dernier tome qui m’a complètement retourné ! Je vais avoir beaucoup de mal à oublier cette Trilogie de sitôt. C’est une histoire très entraînante que je vous conseille de découvrir

Époustouflant.

Le tome 3 est le meilleur des 3 à mon sens. Une fin incroyable comme je les aime. Jusqu'au bout on ne sait pas ce que l'auteure va infliger à nos héros. Ce petit mélange de MM n'était pour me déplaire non plus. L'histoire des jumeaux vient répondre à toutes les questions posées dans les autres tomes, j'ai adoré. Coup de coeur absolu pour ce romantic suspense original

"Là où tu te perdras, Tome 3 : Les poupées jumelles: le feu & la glace." est sorti 2019-01-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Janvier

Là où tu te perdras, Tome 3 : Les poupées jumelles: le feu & la glace.

• France : 2019-01-15 (Français)