Livres
506 147
Membres
514 074

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Là où vivent les peurs



Description ajoutée par mlsuriv 2011-02-06T08:47:38+01:00

Résumé

Présentation de l'éditeur

« Impossible à lâcher. Un livre plein de surprises, de rebondissements, qu’il serait criminel de divulguer » The New York Times

Tout commence comme un conte de fées...

Paul Breidbart est analyste de risques pour une compagnie d’assurances new-yorkaise. Il forme avec sa femme Joanna un couple uni et heureux. Seule ombre à leur bonheur : ils ne peuvent pas avoir d’enfant. Aussi décident-ils d’en adopter un dans un orphelinat colombien. Joelle, adorable petite fille d’un mois, est tout ce dont ils pouvaient rêver.

... pour se terminer par le pire des cauchemars.

Quelques jours plus tard, toujours à Bogotá, Paul et Joanna sont pris d’un doute terrible. De retour à leur hôtel, après l’avoir confié quelques heures aux soins d’une nourrice, leur bébé leur semble différent. Est-ce bien Joelle ? Sinon, que s’est-il passé en leur absence ? Ce n’est que le début d’un terrible chantage, et bientôt Paul, pris dans un piège infernal, va se trouver dans la pire des situations : tout risquer pour sauver la vie de ceux qu’il aime.

Entre mensonges et manipulations, les coups de théâtre s’enchaînent à un rythme d’enfer dans ce roman qui tient le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page et impose d’emblée James Siegel comme l’un des très grands noms du thriller. Les droits d’adaptation de ce livre, déjà best-seller dans plus de dix pays, ont donné lieu à des enchères finalement emportées par la Paramount.

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour sauver ceux que vous aimez ?

Source: www.bibliosurf.com

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Edith972 2018-07-04T02:24:29+02:00

Il savait, par exemple, que la probabilité de mourir en avion était de 1 sur 354 319 – même en prenant en compte la récente augmentation due à des hommes appartenant à une organisation dont le nom commençait par « Al » et se terminait par « Qaida ». Un retard au décollage serait, en langage d’actuaire, « statistiquement insignifiant ».

Les avions en retard ne vous tuaient pas.

Les voitures piégées, si.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Anny57 2018-12-07T18:14:56+01:00
Bronze

Un vrai thriller, plein de rebondissements, qui tient en haleine sur le rythme, à la manière de 24 h chrono,sauf que le personnage principal n’a rien d’un « pro », mais qu’il court aussi vite qu.un Jack Bauer. L.action se passe dans la Colombie des FARC du coup le contexte est un peu daté. Les méchants sont tous plus horribles les uns que les autres, c’est le monde de la drogue sans pitié, c’est efficace mais finalement peu crédible. Bon scénario de film probablement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Edith972 2016-02-05T21:36:13+01:00
Bronze

Un thriller efficace qui nous plonge dans une atmosphère étouffante et prenante, qui réussit a allier le polar et le thriller politique dans un pays (la Colombie) où l'instabilité est de mise. L'intrigue est sans faille et d'une grande fluidité, ne nous laissant peu d'instant de repos pour nos nerfs souvent misent a mal.

Afficher en entier

Date de sortie

Là où vivent les peurs

  • France : 2010-10-14 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 22
Commentaires 2
Extraits 3
Evaluations 3
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode