Commentaire ajouté par Stephanie-232 2018-08-10T22:07:48+02:00

Autant j'ai aimé la BD " cadavre exquis" de Pénélope Bagieu , autant celle ci ne m'a pas enchantée!

Les dessins sont pourtant réussis, le thème de l'amnésie est intéressant mais la fin m'a déçue !

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2019-02-22T11:23:40+01:00

Une bonne BD pour ma part. J'ai bien aimé les dessins et les illustrations. On se laisse porter par l'histoire et par sa recherche d'identité. En revanche, j'ai été déçu du dénouement. J'aurais préféré avoir les réponses à mes questions.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-07-03T20:46:15+02:00

Une très bonne BD, une histoire simple mais efficace. On y suit l'héroïne qui tout à coup perds la mémoire et sa difficile réinsertion dans cette vie qui lui semble étrangère. C'est tantôt drôle, tantôt triste mais on prend beaucoup de plaisir à la lecture.

Commentaire ajouté par Marjolaine-Roux 2019-09-23T17:59:05+02:00

Très bonne bande dessinée, bien que la fin m'a un peu déçue !

Commentaire ajouté par Blandine-31 2020-01-27T14:11:00+01:00

J'adore Pénélope Bagieu en tant que dessinatrice et encore fois sa BD est très belle (j'avais eu un énorme coup de cœur pour Culottées!). Un bon roman graphique qui parle de la quête de soi, mais rien d'extraordinaire. Si ça avait été un roman normal, je ne pense pas que je me serai penchée dessus.

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2020-09-05T11:38:12+02:00

Je trouve que ce roman graphique est une belle histoire sur la quête d'identité. C'est mené avec finesse et délicatesse avec un peu d'humour. Même si cela parait effrayant de vivre cette situation, cela peut être une bonne " méthode " pour se trouver soit même.

Commentaire ajouté par Azza9 2021-06-13T14:18:01+02:00

3e roman graphique que je lis, et j'ai adoré cette histoire de quête d'identité, qui rend l'héroïne complètement perdue (ce qui crée des scenari assez drôles) et lui montre que peu importe sa quête de celle qu'elle cherchait à être dans le passé, tant qu'elle est heureuse dans le présent.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-05-13T17:41:16+02:00

Une bande-dessinée sympathique mais sans plus. Des couleurs prenantes pour les graphismes.

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2022-05-14T16:22:17+02:00

Une quête identitaire dans laquelle on ne s'ennuie pas, même si la BD n'apporte rien de nouveau. Une lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Cllem 2022-10-09T11:17:08+02:00

Une lecture sympa mais sans plus, BD agréable à lire mais je n'ai pas non plus été transporté dans l'histoire. Une impression de trop-peu pour cette lecture.