Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-20T20:22:39+01:00

Qu'on passe son cœur au Kärcher de la lumière. Il faudrait retourner là-haut, dans les nuages.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-20T20:22:10+01:00

Le rosé se boit vite. Il présente l'avantage de ne pas nécessiter de dégustation poussée. Après l'équivalent d'un premier verre il a le goût d'alcool blanc, de raisin vert et de terre. Au-delà du premier tiers de la bouteille, on peut enfin lui trouver des effluves de grenadine, un parfum de sous-bois et de pêche ou d'amande verte et de groseille, ou de ce qu'on veut. Le rosé se boit bien à la bouteille, les pieds dans l'eau et la clope au bec, la nuit, sans manières pour la terre et les étoiles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-20T20:21:53+01:00

Le jour est une pente que tout le monde dévale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2021-09-08T20:29:33+02:00

Une cabane dans les arbres, c'est l'endroit idéal pour observer ça. Il se demande pourquoi Noé et lui n'en ont pas eu l'occasion. Parce qu'ils ne l'ont pas saisie tout simplement. C'est assez simple en fin de compte. D'oublier de vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2021-09-08T20:29:24+02:00

Les livres, c’est comme la lune, c’est des promesses. Ou des mensonges. Des espoirs, des substituts. Des réserves aussi, pour plus tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-04-23T17:38:54+02:00

Au rayon friandises, une mère tente de maîtriser sa fille qui se roule par terre en réclamant des Schtroumpf et des bidules de toutes les couleurs qui semblent composés de sucre extraterrestre. La mère tient bon le temps que la petite se vide de ses larmes. Joseph passe derrière eux et prend deux paquets de chaque. La petite fille s'interrompt brusquement et le regarde disparaître dans les lumières fluorescentes comme s'il était un croisement entre Justin Bieber et Dieu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-04-18T19:31:05+02:00

Le grand paon de nuit reste sur son pied de chaise. Au ralenti. Joseph sur la sienne. Au ralenti. Pas d'ouverture à l'horizon. Pas de respiration de secours. Attendre d'atteindre le printemps. Il faudrait entailler les nuages. Tailler une brèche dans le ciel. Une issue de secours. Un endroit par où filer en douce.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode