La Partition

Description ajoutée par Kats@ 2013-06-18T14:52:25+02:00

Darya a sept ans lorsque son père découvre qu’elle a un don particulier : une ouïe exceptionnelle qui lui permet de recueillir les chants de vie et de mort de chaque être humain et d’en rejouer la partition. Un an plus tard, elle intègre la prestigieuse école des « Entendeurs » en mémoire de son père, décédé suite à l’attaque d’une bio-bombe. Fuyant le domicile familial désormais constitué de sa mère alcoolique et de sa grande sœur psycho-rigide, Darya réussit avec succès sa formation. À la veille de la pose de l’implant rouge ou noir qui déterminera le reste de sa vie, Darya est confrontée au pire des dilemmes. Choisira-t-elle d’écouter les chants de vie ou les chants de mort.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-29T21:18:11+02:00

J'ai lu ce livre en VO et j'ai vraiment bien aimé le concept du choix. L'écriture est fluide et Darya était un personnage agréable à suivre.

Commentaire ajouté par Candylove 2017-04-11T16:34:23+02:00

Je désespère de trouver un jour ce livre. Est-ce que quelqu'un peut au moins me dire s'il a un jour été publié en France???

Commentaire ajouté par Kitsunette 2017-02-12T11:24:55+01:00
Envies

je recherche ce livre en vain ... :(

IMPOSSIBLE DE LE TROUVER !!!!!!

Commentaire ajouté par lorine 2016-06-27T19:08:53+02:00

bonjour, est ce que vous savez où est ce que je peux trouver ce livre ? En France ?

La Partition

• France : 2013-09-11 (Français)