Livres
466 552
Membres
430 572

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Passagère du temps ; L'Homme du futur



Description ajoutée par StevieMH 2013-08-04T13:49:49+02:00

Résumé

*** La passagère du temps ***

Tandis qu’elle observe les étoiles par une claire nuit d’été, Libby Stone remarque un avion sur le point de s’écraser non loin de son chalet. Arrivée aussi rapidement que possible sur les lieux de l’accident, elle trouve là un blessé. Un homme à la beauté atypique, émouvante, qui, dès le premier regard, réveille au plus profond de son cœur un sentiment qu’elle croyait disparu à jamais. Aussi n’hésite-t-elle pas à l’amener chez elle pour le soigner. Mais quand il revient à lui, il semble si perturbé, si désorienté, que Libby se demande un instant s’il ne vient pas d’une autre planète…

*** L’homme du futur ***

Alors qu’il vient de voyager dans le temps pour retrouver Caleb, son frère aîné, et le ramener avec lui au XXIIIe siècle, Jacob Hornblower est extrêmement contrarié de constater qu’il a fait une erreur de calcul et a atterri à la mauvaise date. A l’endroit où il devait retrouver son frère, il tombe en effet sur une jeune femme étonnante, aux réactions qu’il ne comprend pas, et qui semble en retour le prendre pour un fou. Malgré l’attirance qu’il sent immédiatement naître en lui, Jacob va devoir s’appliquer à lui cacher son incroyable secret…

Afficher en entier

Classement en biblio - 95 lecteurs

Extrait

Il s'éveilla en proie à une migraine lancinante et la vue brouillée. Y avait-il un feu de bois ? Sinon c'était une excellente imitation, avec odeur de fumée et tout.....La pluie.......Il se souvenait vaguement d'une marche pénible sous la pluie. Mais il avait beau se concentrer, il n'avait qu'une certitude, celle d'être vivant. Il se rappela l'humidité, le froid, le sentiment de désorientation.....La peur dans un premier temps, de s'être abîmé dans un océan. Il y avait eu......quelqu'un. Une femme. La voix grave, posée.....Douce, les mains délicates......Il essaya de penser, mais le martèlement sous son crâne était trop douloureux.

Puis il la vit, assise dans un vieux fauteuil, un plaid coloré sur les jambes. Une hallucination ? Peut-être. Mais dans ce cas, très agréable.

La lumière de l'âtre faisait briller ses cheveux auburn coupés mi-longs. Elle dormait. Il le voyait au mouvement lent et régulier de sa poitrine. Dans cette lumière, sa peau avait un éclat doré. Elle avait un visage aux traits aigus, presque exotiques, et les lèvres pleines, sensuelles. En matière d'hallucination, on pouvait difficilement rêver mieux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Pour ce qui concerne "l'homme du futur" j'ai tout aussi aimé. Le frère de Caleb, Jacob, dit J.P. arrive sur terre pour faire revenir son frère à la raison mais c'est sans compter sur le pouvoir attracteur de sa sœur.... le futur va t'ils les absorber ou alors Jacob choisira t'il le même chemin que son frère Caleb .........

Afficher en entier
Or

Au début j'avoue que j'avais du mal mais m'accrochant à ma liseuse, je me suis fini réjouie de cette histoire. Liberty, très nature, aimant la solitude et l'anthropologie va se retrouver face au futur, et quel futur ! Caleb est venu s'écraser dans sa foret , elle le soigne, le nourri et l'heure fatidique du retour sonne. le retour dans le futur l'appel mais l'amour sera t'il plus fort ?

Afficher en entier
Lu aussi

Livre ayant vraiment peu d'intérêts.

Je n'ai pas été jusqu'à le mettre dans "Je n'ai pas aimé" mais ça aurait pu.

Pour l'histoire d'amour c'est du vu et revu, le côté voyage temporel ... mouais ...

Je ne l'aurai pas lu ça ne m'aurait pas manqué.

Afficher en entier
Bronze

Observé les réactions des perso est divertissant mais on pers la fraicheur du premier tome. Ma critique sur "les lectures de Cléa" ou "http://leslecturesdeclea.blogspot.fr/2016/01/la-passagere-du-temps-et-lhomme-du.html".

Afficher en entier
Argent

j' ai vraiment apprécié cette lecture . Elle m'a fait penser à Obsdidienne sauf que là nous sommes faces à deux hommes ( frêres ) venant du futur . Les personnages sont attachants ( les 4 principaux sont tout autant différents ) , l' histoire est addictive autant par la romance que par l' histoire sur le voyage spatio-temporel !!j' ai plus appécié le couple Jacob/ libby car ils sont touchants dans leurs mots , dans leurs attitudes ..... Caleb / Sunny sont plus explosifs !!!! une agréable histoire !!

Afficher en entier
Argent

Ouvrage très agréable, j'ai cependant eu l'impression que les sentiments des personnages sont nés et ont évolué à la vitesse de la lumière. En outre, le thème général, le voyage spacio temporel, m'a fascinée. Et comme d'habitude j'adore la plume de Nora Roberts !!!!

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimée ce livre , parce que on apprend les sentiments et les pensées des 2 personnes . Il est vraiment super

Afficher en entier

Date de sortie

La Passagère du temps ; L'Homme du futur

  • France : 2013-08-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 95
Commentaires 7
Extraits 1
Evaluations 10
Note globale 7.9 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode