La Passe-Miroir : En coulisses

Description ajoutée par Wonderbooks 2019-10-20T19:24:56+02:00

Livret en édition limitée à l'occasion de la parution du quatrième livre La Passe-miroir.

Une jolie promo lue en attendant la sortie du tome 4 (qui est à présent en cours de lecture). Dedans, des résumés et présentations des personnages bien utiles pour se rafraîchir la mémoire, un extrait du tome 4 pour attendre encore plus impatiemment de l'avoir dans sa PAL, et des dessins de l'illustrateur pour nous en mettre plein la vue.

Commentaire ajouté par Azuriea 2020-01-08T09:33:58+01:00

Un petit ouvrage qui réalise un fiche par personnage, ce qui permet de se remémorer "qui est qui "C'était très instructif d'avoir un récapitulatif ainsi qu'un test d'écriture du début du 4, qui est très sympa et de jolie dessin. Je regrette l'absence de croquis pour représenter les personnages qui aurait pu donner un petit plus.

C'était très instructif d'avoir un récapitulatif de chaque personnage et des tomes précédents. Ca permet de rafraîchir la mémoire avant de ce lancer dans l'ultime tome. Et puis les esquisses sont juste magiques.

Un petit livre que j'ai terminé il y a plus d'une semaine mais j'avais oublié de le notifier. Je l'ai lu avant le dernier tome de la passe miroir et heureusement tellement j'étais impatiente j'aurai pu lire tout ceci trop rapidement et gâcher le roman.

Si vous ne l'avez pas pas de panique tout ce qu'il y a dans ce petit livre se retrouve au début du tome 4 de la passe miroir.

Un livret idéal pour attendre la sortie du dernier tome, mais qui, en même temps, nous fait languir un peu plus.

1812 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-25T15:14:48+01:00