Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Si Mme Hildegarde est d'une façon ou d'une autre impliquée dans la disparition d'Archibald, dit Thorn, je lui ferai personnellement livrer des fleurs en prison."

Afficher en entier

Le cœur d’Ophélie manqua un battement. Archibald avait disparu ? Non, Archibald ne pouvait pas disparaître. Il appartenait à cette catégorie d’hommes envahissants dont on ne se débarrasse tout simplement pas.

Afficher en entier

– Artémis, notre esprit de famille, possède un Livre semblable dans sa collection privée, fit observer Ophélie. Tous les esprits de famille en auraient-ils un ?

– Il est difficile de répondre à cette question, chaque arche ayant ses petits secrets, dit Archibald avec un sourire énigmatique. Mais laissez donc Thorn se briser les os à votre place. Vous ferez une adorable petite veuve.

Afficher en entier

La première fois que je vous ai vue, je me suis fait une piètre opinion de vous. Je vous croyais sans jugeote et sans caractère, incapable de tenir jusqu'au mariage. Ça restera à jamais la plus grosse erreur de ma vie.

Afficher en entier

Il était une fois, sur Anima, la poupée d'une petite fille.

C'était une poupée articulée capable de bouger la tête toute seule, de lever les bras toute seule, de marcher sur ses jambes toute seule. La poupée aimait beaucoup la petite fille, mais arriva un jour où elle ne voulait plus être son jouet. Elle désirait avoir son propre rêve. Elle désirait être une actrice.

Une nuit, la poupée quitta la chambre de la petite fille. Elle ne pensait qu'au moyen de réaliser son rêve. La poupée finit par tomber sur des marionnettistes.

Les marionnettistes promirent à la poupée de faire d'elle une actrice. C'est ainsi que, chaque soir, elle se produisit sur les planches de leur petit théâtre. Tout le monde se bousculait pour la voir. Et pourtant, chaque soir, après le spectacle, la poupée n'était pas heureuse. Elle pensait de plus en plus souvent à sa petite fille. elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si vide. N'avait-elle pas réalisé son propre rêve ?

Et un jour, la poupée finit par découvrir toute la vérité. Être actrice n'étai pas son rêve à elle. C'était depuis le début le rêve de la petite fille. La poupée n'avait jamais cessé d'être son jouet.

Afficher en entier

Je pense que les boîtes font un cadeau idéal, s'entend-il répondre après un silence. S'il y avait quelque chose à l'intérieur, quelles seraient les chances pour que ça corresponde à ce que tu espérais y trouver ? Tu serais forcément déçue. Je t'offre le contenant, tu y mets toi-même le contenu que tu veux.

Afficher en entier

-Je songerai à réclamer vos services la prochaine fois que je me ferai enlever. De grâce, madame Thorn, ne faîtes pas cette tête-là, dit-il en se penchant sur elle avec un clin d'oeil. Si vous ne revenez pas vite au Pôle, le Pôle viendra à vous, parole d'ambassadeur.

Archibald

Afficher en entier

(Arcibald dans le corp de la Valkyrie)

-Non,sérieusement? Vous vous inquiétez pour Thorn?

-Et pour vous aussi,soupira Ophélie à contrecoeur. Je ne suis pas certaine que vous le meritez, l'un et l'autre, mais faites attention où vous mettez votre nez.

Elle sursaute quand la Valkyrie se pencha sur elle, déposa un baiser sur son front et lui dit un clin d'oeil.

Afficher en entier

Vous voulez toujours de mes opinions et de mes conseils, mademoiselle ? Voici mon opinion : vous avez urgemment besoin d'être conseillée. Et voici mon conseil : écoutez toujours mon opinion.

Afficher en entier

《 Gaëlle s’était hissée sur la rambarde comme un marin sur le beaupré d’un navire ; au-dessus des contingences humaines, elle mâchonnait une cigarette juste à côté du panneau « INTERDICTION FORMELLE DE FUMER ». 》

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode