La Passe-miroir, Livre 4

Description ajoutée par ChoupiChoup 2017-05-17T18:05:25+02:00

Description présente à la fin du tome 3 :

À SUIVRE, LE QUATRIÈME LIVRE DE LA PASSE-MIROIR : Le monde est sens dessus dessous. L’effondrement des arches a bel et bien commencé. Une seule solution pour l’enrayer : trouver le responsable. Trouver l’Autre. Mais comment faire sans seulement savoir à quoi il ressemble ? Ophélie et Thorn se lancent ensemble sur la piste des échos, ces étranges phénomènes qui semblent la clef de toutes les énigmes. Ils devront explorer plus en profondeur les coulisses de Babel ainsi que leur propre mémoire. Et pendant ce temps, sur Arc-en-Terre, Dieu pourrait bien obtenir le pouvoir qu’il convoite tant. De lui ou de l’Autre, qui représente la plus grande menace ?

Il y a une question à un million de dollars que tout le monde se pose ici : Quand pourrons nous avoir ce tome 4 ? :'(

Il ne tarde de connaitre la suite tant attendue de ce livre si... Indescriptible.

Si quelqu'un a une information, qu'il n'hésite pas à la partager avec nous, s'il vous plait.

Commentaire ajouté par kathy11 2019-01-14T21:22:24+01:00