ARRÊTEZ TOUT ET LISEZ CETTE MERVEILLE ! 😱

Je ne me remets tellement pas de ma lecture que je vais relire des passages en boucle depuis que je l'ai terminé ! 😭

Vous savez, ce genre de livre où chaque mot et un tel délice que parfois tu relis le passage à voix haute pour bien savourer le moment.

Ce genre de livre où tu aimes éperdument les personnages, ou tu ris et pleures avec eux. Ou ton coeur bat la chamade dans les scènes fortes.

Ce genre de livre qui te fait voyager, rêver, vivre.

Ce genre de livre que tu n'as jamais envie de quitter ❤️

Les auteurs (qui sont 2 !) nous offrent une superbe épopée avec une plume plein d'esprit et de poésie ! 💕 On voyage tellement qu'on ne voit pas les 760 pages passer ! 😁 On sent qu'ils sont allés jusqu'au bout de leurs idées sans se brider. le système de magie par les mots est juste tellement génial, original et décrit parfaitement 😍

Cet énorme coup de coeur a aussi été aidé par le personnage de Killian ❤️ Je savais que le petit voleur avait un fanclub, et je comprends maintenant pourquoi ! L'homme précédait la légende 😂 Il est EXTRA jusqu'au bout des ongles ! 😱

Ce genre de personnage qu'on aime corps et âme est souvent un piège, parce qu'on a tendance à le chercher à la moindre page et à l'attendre quand il disparaît... sauf que : bonne nouvelle ! Killian ne quitte pas Arya d'une semelle, puisqu'il est son guide et son protecteur. Et ce n'est pas pour nous déplaire 🙄

Mais si seulement il n'y avait que Killian... Les autres persos sont tout aussi géniaux ! 🥰 Arya et sa curiosité mal placée (qu'on aime malgré tout, puisqu'on est aussi curieux qu'elle !) Alric et sa force tranquille à la Edward Cullen 🌹 Saren et sa présence rassurante ⚔️ J'ai même adoré Aïdan, pour le peu qu'on en voit ! 👑

Merci aux auteurs pour cette merveilleuse aventure et leur présence sur les réseaux 💓 J'attends ce tome 2 avec une telle impatience si vous saviez 😭

Réponses au commentaire de Melodie-24