Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sans parler du fait qu'ils nous ont kidnappés, lui rappela Serge.

-Je n'ai aucune envie de les aidé à perfectionné leurs stupides PCIC. Il faut qu'on s'échappe. Si on trouvait le bouton du monte-charge, on pourrait descendre au rez-de-chaussée.

Afficher en entier

Les grands sourires qu'ils affichaient n'avait rien de joyeux. On aurait dit des hameçon invisible étiraient leurs bouches.

-Mais pourquoi ils sont ronds comme ça? demanda Serge, blotti dans les bras de Rose. Si on les poussait, il se mettrait à hurler!

-Chhhut! fait-elle. Je ne sais pas.

Afficher en entier

-Vous nous avez été chaudement recommandée.

-Par qui?

-Jean-Pierre Jeanpierre, du Gala des Grands Gâteau Géants. Il vous a désignée comme la lauréate du plus prestigieux concours de la pâtisserie du monde, non? N'est-ce pas normal que nous faisions appel à vous?

Rose rougit. C'était flatteur. Même si c'était très louche. Apparemment, personne n'était prêt à oublier ce fichu concours.

Afficher en entier

-C'est ce que je souhaite le plus au monde, ajouta-t-elle.

-Ah, bien! dit l'homme. Dans ce cas...

Il claqua des doigts.

Rose n'eut pas le temps de pousser un cri. Un sac de farine géant s'abattit sur elle et sur Serge, les enveloppant de ténèbres.

Afficher en entier

-Ouf, dit-il. Je voulais juste être sûr que j'avais mon permis sur moi. Mon permis de conduire.

Rose roula les yeux.

-Allons-y, mi hermana! s'écria-t-il. C'est moi qui conduis.

-En fait, si ça ne te dérange pas, je crois que je vais livrer à vélo quelques paquets moi-même, répliqua Rose.

Afficher en entier

Et Rose déprimait plus que tout le monde: elle seule, à Calamity Falls, connaissait la véritable raison pour laquelle la pâtisserie avait fermé ses portes.

-Encore une semaine, marmonna-t-elle sans bouger de son lit.

-Chut! fait une petite voix à côté d'elle. Je dors!

Afficher en entier

-N'importe quoi, répliqua Rose. Mon anniversaire n'est pas avant la fin de l'été. De toute façon, c'est pas ça se que je voulais dire.

Elle lui gratouilla la tête. Serge se mit à ronronner.

-J'aimerai juste ne pas être obliger de faire des gâteau pendant quelque temps, tu comprends?

Elle était devenue pâtissière pour l'amour de sa famille et de sa ville. Rose avait la pâtisserie dans le sang. Elle n'avait pas eu une seconde à elle, pas un instant pour profiter du bon temps. La pâtisserie ne l'amusait plus, c'était devenu une obligation, comme de faire ces devoirs!

C'était tout à fait déplaisant. Alors, à moins qu'un changement radical se produisent bientôt, elle en avait terminé avec la pâtisserie.

Afficher en entier

La magnifique lumière matinale de Calamity Falls se déversait par la fenêtre de la chambre. Rose se réveilla à coups de bâillements. Elle ne se sentait pas différente, pourtant elle l’était, sans aucun doute possible.

Afficher en entier

La loi sur la Protection des Pâtisseries à Grande Echelle stipule que les pâtisseries comptant moins de mille employés doivent renoncer à exercer leurs activités. Les grandes pâtisseries industrielles souffrent de la concurrence déloyale des petites pâtisseries familiales implantées sur l'ensemble du territoire américain.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode