La pâtisserie des sorciers

Description ajoutée par LIBRIO64 2018-12-13T18:24:44+01:00

De Harry Potter à Charmed, en passant par les Animaux Fantastiques, Narnia, Stranger Things, Casse-Noisette ou Ghostbuster, régalez-vous des recettes de dessert préférées de tous les sorciers et créatures enchantées de vos univers fantastiques favoris.

Sablés de Noël de Dobby, muffins des soeurs Halliwell, tourte de Sabrina l'apprentie sorcière, navettes de Nostradamus, omelette des ours de la Boussole d'Or, potion Drink me et boisson Eat me d'Alice au pays des merveilles, gâteau tout vert de Shrek, potion de la Ligue des Gentlemen extraordinaires... Vos personnages préférés, qu'ils viennent des temps anciens, des contes, des jeux vidéo, du cinéma ou des séries, fondent pour ces recettes sucrées !

Ces desserts et boissons, tourtes, glaces, sablés, calissons, gros gâteaux, et potions sans alcool, mitonnés par de gentils ou méchants personnages, vous font rêver le temps d'un goûter grâce à ces recettes super simples à réaliser et qui créent d'eux-même une ambiance... fantastique !

Accompagné d'un Who's who des sorciers, ce livre fera voyager vos papilles dans l'imaginaire, grâce à une maquette superbe et des photos magiques.

Extrait ajouté par Shizi 2018-11-27T21:15:42+01:00

STRUDEL DE QUEENIE GOLDSTEIN

Des invités de dernière minute? Pas de panique! Telle Quennie Goldstein, dont la beauté n'a d'égal que ses talents magiques de cuisinière, dégainez votre baguette magique et, avec la grâce et le sourire qui vous rendent irrésistible, improvisez cette merveille aux parfums exquis qui ne manquera pas de faire tomber vos convives sous le charme...

Commentaire ajouté par LucieP 2019-01-02T11:29:51+01:00

C'est vraiment un livre très sympa et original qui vous propose de cuisiner selon le thème d'un film, série, livre... des entrées, plat, desserts, boissons... tous aussi fantasque les uns que les autres !

Commentaire ajouté par Shizi 2018-11-27T21:10:52+01:00

Un livre vraiment INCROYABLE!!!

Je pense que c'est réellement un des livres les plus beaux de ma bibliothèque. C'est vrai, il a une couverture rigide avec des dessins et des couleurs trop belles!

Nan, je suis vraiment tombé en extase devant ce livre. Déjà j'aime beaucoup la pâtisserie mais alors là avoir les recettes présentes dans nos livres, films préférés... C'est comme si on vivait le film et les aventures qui s'y passent en même temps!!!

Bon, peut-être que je m'emballe un peu, mais il est vraiment génial, il a des dessins et des photos pour lequel on peut s'inspirer vraiment Wouah!!

Je pense sincèrement que les deux autres livres de cette auteure vont bientôt rejoindre ma bibliothèque....

La pâtisserie des sorciers

• France : 2018-10-18 (Français)