Livres
467 154
Membres
432 001

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sapho 2019-03-27T20:28:50+01:00

Il avait veillé tard hier, à argumenter sans fin. Celui qui s’imaginait qu’il était facile d’amener une femme intelligente à entreprendre ce qui était le meilleur pour elle était un idiot. C’était un défi, même pour un homme doté de ses capacités mentales. Plus la femme était vive, plus la tâche était ardue. Mais, au bout du compte, gratifiante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-27T20:28:32+01:00

Il allongea le cadavre avec des précautions dignes de celles d'un père, étirant à l'extrême chacun des membres, permettant à l'air de circuler librement autour du corps de la femme. Malgré son teint cendreux, elle semble en paix. Ses cils tranchaient sur le gris de son visage, ses lèvres blêmes. Il la préférait ainsi que lors de leur première rencontre. Certes, sa nudité n'avait rien d'attirant, ainsi exposée, mais était absolument nécessaire. D'elle, tout devait disparaître. Chaque aspect de son passé, chaque lien avec la vie qu'elle avait menée. Il s'agissait, de bien des manières, d'un purification.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-27T20:27:57+01:00

Pas de repos pour les méchants, dit-il en déverrouillant la porte. En l’occurrence, l’adage est vrai littéralement, conclurais-tu probablement. Ce n’est pas ma faute, malgré tout. Si ce policier n’avait pas persisté à traquer Jayne, il est probable que ce n’aurait pas été toi. Tu es trop vieille et trop grosse pour être elle. Au moins, je peux agir en ce qui concerne tes chairs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode