Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je remercie les Éditions Ototo pour l’envoi du tome 7. Ce manga, je l’adore et autant vous dire, j’ai eu les yeux qui sont sortie de la tête, quand j’ai compris que la fin de cette saga, n’était que la fin d’un arc.

En effet, nous continuons à suivre Main dans sa création de barrette. Cette fois, Frida, la petite fille du maître de la guilde des marchands lui fait une demande. Elle voudrait pour son baptême, qui a lieu cet hiver, une barrette du même genre. Elle va d’ailleurs grâce à cette jeune fille, en apprendre un peu plus sur la maladie dont elle souffre !

Le récit devient de plus en plus intrigant avec ces trois derniers volumes. Ce qui me rend folle ? C’est la fin du septième, qui nous indique clairement qu’il y aura une suite, que tout cela n’est que le début.

Le personnage de Main est vraiment intéressant. On la voit évoluer dans cet univers, en apprendre un peu plus, mais malheureusement, son savoir, ses connaissances sur des choses qui sont des nouveautés pour beaucoup, va attirer énormément de convoitise.

En bref, c’est une fin d’arc vraiment captivante. Le septième tome est le plus mouvementé. Il se passe énormément de choses, on a beaucoup de révélation. Autant vous dire, cela ne me donne qu’une envie, de pouvoir avoir le prochain arc entre les mains !

À chaque nouveau volume, on s'impatiente de savoir si Maintenant va crever de sa maladie ou si elle va de nouveau créer un produit génial. C'est à devenir dingue.

Un cinquième tome qui devient plus sombre pour notre petite Main à cause de la maladie.

Pourquoi cette fin heureusement que j'ai le 6 sous la main

J'ai battu des pieds comme une gamine. L'entreprise avance et ma hype avec elle.

Pour avoir visionné les épisodes de l'anime correspondants, je suis vraiment contente d'avoir investi dans le manga papier. Les évènements ne sont pas expédiés, on prend le temps de les amener et de les laisser se dérouler.

Les personnages sont toujours aussi attachants et les bonus de fin de tome sont excellents.

Encore un très bon tome. Même si j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond, on apprend d'avantage sur la maladie qui atteint Maïn. J'ai hâte de savoir comment elle va pouvoir s'en sortir et si ses projets seront réalisables...

Je ne l'ai pas Lu, je l'ai dévoré! Une petite fille aussi intéressante, qui a plein d'idee, j'adore! Elle me passionne! J'aimerai avoir autant d'idee qu'elle!

Ce tome finit sur un suspens horrible ! La dévorante empire alors que Maïn et Lutz progresse doucement dans les affaires et que leurs familles s'impliquent plus ou moins. Hâte de lire la suite, je m'inquiète.

Encore un très bon tome que j'ai lu très rapidement. L'histoire est passionnante et les personnages toujours aussi attachants ! Mais cette fin ! Quel suspense ! J'ai hâte de lire la suite !