Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Osar Wilde: "Si une personne ne prend pas plaisir à lire et relire un livre, autant qu'elle ne le lise pas du tout".

Afficher en entier

"Spoiler(cliquez pour révéler)Oh,tu vas finir par la fermer, Tignasse! S'écria-t-il soudain, changeant de ton. Je suis en train de te séduire pour de vrai, alors laisse toi charmer, bon sang!

Afficher en entier

- Arrête de faire l'idiote, Tignasse ! intervint-il. (Et il la bouscula pour passer.) Ils vont descendre ton vieux canapé et tes fauteuils, et les porter dans le salon de thé, puis monter ceux de Lavinia à l'étage. Ils sont bien plus confortable que les tiens. La dernière fois que je me suis assis dans ton salon, j'ai failli me faire sodomiser par un ressort distendu.

Il y avait bel et bien un ressort casse, et Sam et elle savaient pertinemment où il se trouvait et comment l'éviter.

Afficher en entier

Chaque roman promettait à son lecteur, quels que soient les épreuves et les tourments que la vie lui avait infligés, qu’il pourrait encore trouver un être à qui s’unir.

Afficher en entier

Peut-être que les mots imprimés sur le papier correspondraient à ceux que le lecteur avait entendu résonner dans son âme, mais n’avait jamais eu le courage de proférer à haute voix.

Afficher en entier

Parce que toi, tu sais mieux que personne qu'une librairie est un endroit magique et que tout le monde a besoin d'un peu de magie dans sa vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Samra 2022-06-24T18:20:03+02:00

Si je sais une chose, c'est que l'on ne peut pas miser sur le succès d'une entreprise si l'on n'y met pas de la passion.

Afficher en entier

Elle n'est pas encore prête Sébastian. Elle hiberne toujours. Elle est comme égarée, mais je connais une façon de la faire revenir à elle , et une fois qu'elle se sera trouvée, alors elle te trouvera.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jauke 2021-03-12T15:59:31+01:00

Dans la lettre que Lavinia écrit à sa très chère Posy, elle cite :

" Parce que toi, tu sais mieux que personne qu'une librairie est un endroit magique et que tout le monde a besoin d'un peu de magie dans sa vie ".

Afficher en entier

Il était inutile d'expliquer à Sebastien le plaisir que l'on pouvait éprouver à ouvrir un livre tout neuf et à en humer l'odeur. Ou à s'épancher sur le parfum poudreux et terreux qui émanait des vieux ouvrages. Ou d'évoquer le réconfort qu'apportait le poids d'un roman sur vos genoux, ou encore combien il était agréable de voir les pages s'humidifier légèrement et se gondoler quand vous lisiez dans votre bain. Cela dépassait son entendement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode