Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par barzoi 2017-11-11T16:31:43+01:00

Le Khédive resta absent beaucoup plus longtemps que ne le prévoyait le plan de vol enregistré auprès de la EMC. Parce qu’ils avaient couvert un secteur beaucoup plus vaste, et qu’ils avaient trouvé Daphné presque aussi lucratif qu’Amande. Et comme leur eau demeurait claire et leur air remarquablement pur de C02, ils n’étaient pas vraiment pressés.

Et Acorna leur fournissait assez de distraction pour qu’ils n’éprouvent pas le besoin d’avoir de nouveaux compagnons. Quoique leurs discussions sur son éducation se soient lentement ramenées à « qu’est-ce qu’on va lui apprendre aujourd’hui » plutôt qu’à des considérations physiques, les débats avaient généralement lieu quand elle dormait. Elle avait besoin de beaucoup de sommeil, les nombreuses siestes ayant fait place à des nuits d’au moins dix heures dans le hamac qu’ils lui avaient fabriqué. Une fois endormie, elle était insensible au bruit – sauf la fois où un booster avait eu des ratés et déclenché une alarme ; elle s’était réveillée immédiatement et rendue près de la capsule de survie qui lui était assignée. (Rafik y avait mis sa capsule originelle, « juste en cas », avait-il dit, et les autres avaient tous été d’accord. Comme il n’y avait que trois capsules sur le Khédive, et que Calum était le plus petit des trois, il partagerait la sienne avec Acorna.) Aussi discutaient-ils de ses leçons très librement, parfois criant de toute la force de leurs poumons.

Les sorties nécessaires dans l’espace étaient généralement accomplies pendant qu’elle dormait, ou qu’elle était si occupée à ses « études » qu’elle ne remarquait pas l’absence de l’un d’eux.

— Il faudra la déshabituer de tant de dépendance, leur dit Rafik un soir. Je veux dire, quand nous serons rentrés à la Base, nous aurons des activités séparées, et elle doit apprendre à vivre avec un seul d’entre nous près d’elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode