Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par barzoi 2017-11-11T16:24:57+01:00

Acorna a indiqué les trous de ver et les trous noirs avec une précision qu’on ne trouve pas sur les cartes, étant donné l’instabilité des caractères à cartographier et le danger de s’en approcher de trop près pour en relever les coordonnées. Elle a même noté tout le système de trous de ver dans lequel on est entré en marche arrière pour pulvériser Ganoosh et Ikwaskwan.

Acorna leva les yeux de son écran et haussa les épaules.

— Nous y étions. La notation des trous et des plis est rudimentaire dans tes notes, mais précise dans mon esprit.

Elle fit une pause, réfléchissant à une autre remarque de Becker.

— Quant à ton père, il n’avait sans doute pas de sang linyaari. Je ne crois pas que la reproduction soit possible entre nos deux espèces. D’après les photos que tu m’as montrées de ton père, il n’avait absolument rien d’un Linyaari, mais je reconnais que son intuition des relations spatiales, de même que la tienne, ressemble aux capacités psychiques que possède notre race. Je comprends parfaitement que, voyageant sans équipage et gérant seul toutes les phases de la navigation, comme tu le fais maintenant et comme ton père le faisait quand tu étais enfant, vous n’ayez pas pris le temps de collationner et cartographier correctement vos observations. Mais, franchement, seules des capacités parapsychiques peuvent expliquer que tu t’y sois retrouvé, dans ce chaos, dit-elle, montrant les piles de papiers, cassettes et puces amoncelées devant elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode