La petite marieuse de Saint-Jean-de-Luz

Description ajoutée par arriane 2017-01-21T13:41:00+01:00

Quand marion quitte Paris le cœur brisé et débarque sur la côte basque, elle est loin d'imaginer qu'elle aura un jour à organiser le mariage de deux célébrités locales.

Vincent izarra, champion de rugby reconverti dans les affaires, et nova kim shark, étoile du surf à la tete d'un empire de la glisse, ont un effet décidé de lui confier leur fete nuptiale.

Hélas ! La future épouse se révèle extravagante et capricieuse, ce qui met les nerfs du futur marié en pelote. Marion comprends vite que cet événement grandiose ne sera pas le plus beau jour de sa vie.

Ce que marion ignore encore, c'est qu'au fil des préparatifs Vincent va tomber sous son charme....

Classement en biblio - 1 lecteur

Un superbe roman ! Franchement tous les ingrédients qui font que le livre est un coup de cœur sont réunis ici. L'aventure se passe dans un cadre idyllique : saint jean de luz au pays basque. Le cadre est bien décrit et nous fait vivre l'histoire comme si on l'avait devant nous. Les personnages sont réalistes et attachants. J'ai beaucoup aimé le personnage de Vincent. Il est certes riche mais il garde les pieds sur terre, il ne se comporte pas comme un mec qui a tout pouvoir. Le personnage de Marion est bien écrit malgré son sentiment d'incertitude et de crainte face au couple ( ce qui est comique pour une marieuse ). Je conseille ce livre à tous les amoureux du pays basque et à ceux qui veulent lire une agréable romance !