Livres
458 110
Membres
410 992

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La petite marieuse de Saint-Jean-de-Luz



Description ajoutée par arriane 2017-01-21T13:41:00+01:00

Résumé

Quand marion quitte Paris le cœur brisé et débarque sur la côte basque, elle est loin d'imaginer qu'elle aura un jour à organiser le mariage de deux célébrités locales.

Vincent izarra, champion de rugby reconverti dans les affaires, et nova kim shark, étoile du surf à la tete d'un empire de la glisse, ont un effet décidé de lui confier leur fete nuptiale.

Hélas ! La future épouse se révèle extravagante et capricieuse, ce qui met les nerfs du futur marié en pelote. Marion comprends vite que cet événement grandiose ne sera pas le plus beau jour de sa vie.

Ce que marion ignore encore, c'est qu'au fil des préparatifs Vincent va tomber sous son charme....

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteur


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un superbe roman ! Franchement tous les ingrédients qui font que le livre est un coup de cœur sont réunis ici. L'aventure se passe dans un cadre idyllique : saint jean de luz au pays basque. Le cadre est bien décrit et nous fait vivre l'histoire comme si on l'avait devant nous. Les personnages sont réalistes et attachants. J'ai beaucoup aimé le personnage de Vincent. Il est certes riche mais il garde les pieds sur terre, il ne se comporte pas comme un mec qui a tout pouvoir. Le personnage de Marion est bien écrit malgré son sentiment d'incertitude et de crainte face au couple ( ce qui est comique pour une marieuse ). Je conseille ce livre à tous les amoureux du pays basque et à ceux qui veulent lire une agréable romance !

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 1
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode